hellraisercom Posté(e) le 14 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2006 Voila, j'ai viré RS qui ne me servais en grande partie a rien, mais je trouvais interressant la possibilité de swapper entre mes differents nick !! en provisoir j'ai creer 2 fichiers .cfg avec les commande 'name "MONSPEUDO" et 'bind "touche" "exec nom_d'un_des_deuxieme_fichier.cfg"' Mais j'aimerai savoir s'il existe une commande qui permet de passer outre la creation de plusieurs fichiers ? Merci d'avance, Hell
Small Posté(e) le 14 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2006 On parle bien de CS je suppose ? En fin bref, tu vas dans ton dossier cstrike ou se trouve le fichier config.cfg, tu l'ouvres avec le bloc note pis tu rajoutes tes bind direcment genre: bind "ta touche" "name + ton pseudo" et ca pour chacun de tes pseudos si j'me rappelle bien
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2006 il y a surement moyen de faire ca avec les alias. Tu pourras ainsi passer d'un nom a un autre par pression de la meme touche. Par contre je connais pas bien ce genre de chose :/
Small Posté(e) le 14 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2006 http://www.vossey.com/dossier/page/Faire-ses-binds-Votre-1er-alias--60.htm
K4b4L Posté(e) le 14 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2006 Dans le fichier userconfig.cfg, ces alias : alias pseudos "nom1" alias nom1 "name NOM1 ; alias pseudos nom2" alias nom2 "name NOM2 ; alias pseudos nom3" alias nom3 "name NOM2 ; alias pseudos nom1" Puis ce bind dans le config.cfg : bind "n" "pseudos" Dans le jeu en tapant n, ou la touche de ton choix, tu passeras succesivement du pseudo1 puis pseudo2, et ainsi de suite, tu peux en ajouter autant que tu veux, il suffit de rajouter des alias du même type.
hellraisercom Posté(e) le 15 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 15 décembre 2006 :pt1cable: Merci !!! Merci a tous et surtout a K4b4l, c'est exactement ce que je cehrcher !
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
hellraisercom
Voila, j'ai viré RS qui ne me servais en grande partie a rien, mais je trouvais interressant la possibilité de swapper entre mes differents nick !!
en provisoir j'ai creer 2 fichiers .cfg avec les commande 'name "MONSPEUDO" et 'bind "touche" "exec nom_d'un_des_deuxieme_fichier.cfg"'
Mais j'aimerai savoir s'il existe une commande qui permet de passer outre la creation de plusieurs fichiers ?
Merci d'avance,
Hell
6 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.