• 0

Urgent, creer un compte avec steam

winsbest

Question

Posté(e)

Voila, j' ai instalé CSS, ect et je veux créer mon compte sur steam, je valide toute les étapes mais au moment où je rempli la derniere étape, il me met création de votre compte et là apparait un message d'erreur qui me di: [#ff0e00]steamProcessCall(CreateAccount)(0xab0004,0xee6fc70,0xee6fd78)failed with error 200: Failed to find Master AuthenticationServer[/#ff0e00].

Merci de répondre le plus vite possible car je vien d'ACHETER le jeu et que voilà, je un peu degouter et je ne sais pa quoi faire! merci d'avance

8 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Oulah tu as choisi le mauvais moment pour créer ton compte, espéront que suite à ça ta clé CD ne va pas être flinguée, n'insiste pas, tu réessayeras quand les problèmes de steam seront reglés

Posté(e)

merci de vos reponse mais ça me fait peur ce que vous me dites car j'ai repeté l operation plusieurs fois... Maintenant j'attent, pourriez vous me mettre un message sur ce topic quand steam aura reparer le probleme?

Posté(e)
merci de vos reponse mais ça me fait peur ce que vous me dites car j'ai repeté l operation plusieurs fois... Maintenant j'attent, pourriez vous me mettre un message sur ce topic quand steam aura reparer le probleme?[/quotemsg]

T'inquiètes pas tu seras au courant, le fait que tu ai repeté l'opération plusieurs fois n'est pas grave, mais bon le fait que ça bug comme ça au niveau de la validation de la clé CD, j'espère pour toi que ça ne poseras pas de problème

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.