angelmoraes Posté(e) le 6 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2006 bonjour a tous voila après avoir lu tous les tutos concernant la creation de serveur dédié cs, je n'arrive toujours pas a crée mon serveur pour le net je suis chez wanadoo avec ip dynamique et connexion 8 megas livebox sagem quand je lance hlds il me marque tout le temps mon ip reseau locale comment faire pour mettre mon serveur en route pour internet merci
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2006 salut, tu as redirigé tes ports vers ton pc?
angelmoraes Posté(e) le 6 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 6 novembre 2006 peut etre plus precis car g fait tellement de chose que je me souvien plus tres bien connait tu la marche a suivre ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2006 dans l'onglet nat, routeur, redirection de port
angelmoraes Posté(e) le 6 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 6 novembre 2006 je vois pas ces menu la car ca doit etre avec la inventel mais g essayer un truc mais je c pas si ca marche comment savoir si le serveur est online ou pas ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2006 merci de soigner ton écriture. Pour savoir si ton serveur est en ligne demandes a un pote.
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
angelmoraes
bonjour a tous
voila après avoir lu tous les tutos concernant la creation de serveur dédié cs, je n'arrive toujours pas a crée mon serveur pour le net
je suis chez wanadoo avec ip dynamique et connexion 8 megas
livebox sagem
quand je lance hlds il me marque tout le temps mon ip reseau locale
comment faire pour mettre mon serveur en route pour internet
merci
6 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.