solid Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Posté(e) le 27 juin 2006 Bonjour. J'ai un compte steamavec comme jeu half life 2. J'ai vu qu'il y avait un mod goldeneye, et j'ai donc décider de l'intaller. Mais je n'y arrive pas... Pourrai-je avoir de l'aide, avec chaque étape. Et pourriez-vous aussi me donner le fichier du mod, des fois que j'en ai pris un qui ne marche pas. Merci d'avance.
solid Posté(e) le 27 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 27 juin 2006 Désolé, j'ai réussi. Merci quand même !
NOZAWP Posté(e) le 28 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2006 Salut moi aussi j'ai télécharger goldeneye, et jarrive pas a jouer. Tupurrais m'expliquer comment t'as fait s'il te plait??? (Au cas ou ce serait un peu plus compliqué: Flairwhip@hotmail.fr)
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
solid
Bonjour.
J'ai un compte steamavec comme jeu half life 2.
J'ai vu qu'il y avait un mod goldeneye, et j'ai donc décider de l'intaller.
Mais je n'y arrive pas...
Pourrai-je avoir de l'aide, avec chaque étape.
Et pourriez-vous aussi me donner le fichier du mod, des fois que j'en ai pris un qui ne marche pas.
Merci d'avance.
3 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.