• 0

installation hlds sous linux

speedyboy

Question

Posté(e)

Bonjour, je dispose d'un serveur dédié start 100M L+ chez ovh

j'ai réaliser l'installation de hlds de l'un de vos concurrent !

mes je ne suis pas statisfait ! seulement 2 serveur cs 1.6 tourne et la charge cpu monte enormement !

vous dite que avec un p4 on peut faire tourner 4 serveur cs avec une jouabilité exellente ! je vais donc tester votre config ! le serveur dispose d'un P4 HT 3GH et de 1g de ram sous debian

pensez vous que sa va tourner ?

11 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

oui sa je sais j'ai installez amxmodx parait que sa bouffe moin :) mes bon pour un serveur ffa publique c'est mieux ! et mes membres peuve mieux gerer ! le server war no amx parcontre :) et le 3 eme pour le 1v1 je laisse tomber je ferais mes 1v1 sur le serveur war les aprems sa genera pas mes membres :) vu que je boss de nuit j'ai mes journées de libre :)

et sa chargera moin le serveur :) la avec seulement le serveur FFA lancer la memoire est utilisé a 7% et le proce a 0% donc sa :)

voici l'ip : 213.251.160.72:27030

Posté(e)
oui sa je sais j'ai installez amxmodx parait que sa bouffe moin :) mes bon pour un serveur ffa publique c'est mieux ! et mes membres peuve mieux gerer ! le server war no amx parcontre :) et le 3 eme pour le 1v1 je laisse tomber je ferais mes 1v1 sur le serveur war les aprems sa genera pas mes membres :) vu que je boss de nuit j'ai mes journées de libre :)

et sa chargera moin le serveur :) la avec seulement le serveur FFA lancer la memoire est utilisé a 7% et le proce a 0% donc sa :)

voici l'ip : 213.251.160.72:27030[/quotemsg]

Tu devrais investir d'urgence dans un Larousse.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.