acide59 Posté(e) le 17 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2005 J'ai cs1.6 CZ et CSs;DoD;HL² mais le probléme je n'arrive pas a trouver la touche pour ouvrir la consol sous DOD;CSS et HL² :s J'ai essayer tous les boutons :-/ je trouve pas pourtant sous CS1.6 et CZ c'est ² mais la sous CSS et DOD :-/ Merci de vaux réponses Bon week end a tous;)
KriSpiX Posté(e) le 17 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2005 Salut, Tu peux te référer à la FAQ, tu y trouvera la réponse à ta question.
Zou19 Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2005 Va dans steam, fais un clic droit sur le jeu où tu n'arrive pas à ouvrir la console et édite ses propriétés. Va dans "définir les options de lancement" et tape "-console". La console apparaîtra alors lorsque tu lanceras le jeu. Voila.
jacky133 Posté(e) le 21 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2005 Moi aussi j'ai un problème dans la 1.5, j'arrive pas a ouvrir la console
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2005 Va dans steam, fais un clic droit sur le jeu où tu n'arrive pas à ouvrir la console et édite ses propriétés. Va dans "définir les options de lancement" et tape "-console". La console apparaîtra alors lorsque tu lanceras le jeu. Voila.[/quotemsg]
Zou19 Posté(e) le 21 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2005 Jacky 133, met ta version de CS à jour avec steam et normalement, pendant le jeu, tape ² et la console s'ouvrira.
DarkShun Posté(e) le 28 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2006 Bonjour Moi je n'arrive toujours pas à ouvrir sur Half-Life 2 la console pendant le jeu. Elle s'ouvre au démarrage du jeu j'entre se qu'il faut est sa ne fait rien les codes ne marche pas . Peut-être pourriez vous m'éclairé la dessus... Cordialement,
heffebaycay Posté(e) le 28 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2006 Bonjour Moi je n'arrive toujours pas à ouvrir sur Half-Life 2 la console pendant le jeu. Elle s'ouvre au démarrage du jeu j'entre se qu'il faut est sa ne fait rien les codes ne marche pas . Peut-être pourriez vous m'éclairé la dessus... Cordialement,[/quotemsg] T'es bien gentil mais faut savoir : soit tu crées un nouveau topic pour ta question, soit tu postes dans un déjà existant, mais surtout pas les deux :/
DarkShun Posté(e) le 28 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2006 C'est pour sa que mon topic a pour titre : désolé de remettre sa ... mais ne vous inkiété pas je ne reviendrai pu salire votre forum mdr ^^ sa ne risque pas ^^
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2006 il faut que tu bind une touche pour afficher la console. Testes : bind "F1" "toggleconsole" Tu remplaces F1 par la touche que tu veux. Ensuite tu valides et tu testes en appuyant sur la touche pour essayer d'enlever et remettre la console Au passage merci de faire un effort sur ton écriture
DarkShun Posté(e) le 29 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2006 se qui s'apelle le comique de répétition XD
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2006 bon écoute tu veux pas d'aide. Va la chercher toi meme...
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
acide59
J'ai cs1.6 CZ et CSs;DoD;HL² mais le probléme je n'arrive pas a trouver la touche pour ouvrir la consol sous DOD;CSS et HL² :s
J'ai essayer tous les boutons :-/ je trouve pas pourtant sous CS1.6 et CZ c'est ² mais la sous CSS et DOD :-/
Merci de vaux réponses Bon week end a tous;)
13 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.