hanx26 Posté(e) le 26 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2006 Bon après plus d'un mois à essayer de récuperer mon compte steam :fou: hacké... je me décide de le racheter. Voilà ce que j'avais avant sur mon compte steam : - HL1 (version boite 1998) - HL2 (version boite à sa sortie) J'aimerais avoir l'équivalent de ce que j'avais... C'est mieux que j'aille à la fnac racheter les 2 ? ou prendre sur steam ? Merci d'avance... PS : Aux admins site : c'est possible de mettre à jour le dossier à propos des versions gold, silver... etc ? Ces packs n'existent plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2006 salut, je pense que les packs les moins chers se situent sur Steam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
hanx26
Bon après plus d'un mois à essayer de récuperer mon compte steam :fou: hacké... je me décide de le racheter.
Voilà ce que j'avais avant sur mon compte steam :
- HL1 (version boite 1998)
- HL2 (version boite à sa sortie)
J'aimerais avoir l'équivalent de ce que j'avais...
C'est mieux que j'aille à la fnac racheter les 2 ? ou prendre sur steam ?
Merci d'avance...
PS :
Aux admins site : c'est possible de mettre à jour le dossier à propos des versions gold, silver... etc ? Ces packs n'existent plus...
2 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.