• 0

probleme instalation steam

woodywood

Question

Posté(e)

voila suite a de petits probleme je me suis vu obligé de desinstaller steam (cs 1.6).

maintenant quand je veu le réinstaller et bien je le del puis ensuite je fait toujours suivant (comme dab quoi) mais le probleme c'est que je n'est pas d'autre choix que le metre dans programmes files.

donc tous les fichier (steamapps ect...) qui devrait se trouver dans le fichier steam et bien ils se trouvent tous eparpillés dans programmes files .

mais le réel probleme c'est que j'ai éssayé manuellement de les metre dans le fichier steam ou alors de créer un fichier valve et metre steam dedans mais quand je veu aller sur csstrick ou csfrench qui se trouvent dans steamapps et bien je ne peu pas les ouvrire il me demande de chercher un programe sur le net pour les ouvrire.

j'ai deja desinstallé et réinstallé mais sans resultats.

si quelqu'un avait une solution svp merci d'avance.

si mon message n'est pas trés clair dit le que je l'explique mieu merci +++

20 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

est bien csfrench cstrick et ces autres type de fichier se trouvant dans steamapps sont inouvrable car quand je clik dessu pour l'ouvrire et bien il me demande de cherché un programme sur le net pour l'ouvrire ^^ c'est ce que je ne comprend psa ^^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.