• 0

Livraisons en France

caporaltito

Question

Posté(e)

Salut,

Je sais pas du tout dans quelle section poser cette question. Voilà, il y a des conneries inutiles (genre le chapeau-headcrab que je trouve, en tant que geek, très fashion) que j'aimerais acheter sur le magasin de valve mais voilà, j'ai beau chercher sur le site, je trouve aucune information concernant les livraisons internationales.

Ma question est donc Valve Store livre-t'il à l'étranger (c'est à dire hors-Stazuni) ?

Merci de répondre.

14 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)
J'ai pas d'ami :D

Bon j'ai trouvé la solution : j'achète pas.[/quotemsg]

A la limite c'est pas comme si c'était super utile d'avoir un chapeau crabe :wahoo:

EDIT : imagine l'effet sur les minettes de GEA avec ce chapeau ? :lol:

Posté(e)

Y a pas de minettes en GEA, y a que des filles sérieuses...On voit bien que c'est un type de GE2I qui parle, hein :D

Edit : Franchement, c'est un peu abusé le prix. Sans le frais de port, je l'aurais acheter...mais là...Bon je vais m'acheter un pied de biche à M. Bricolage, j'aurais un truc top stylé-kikoo-hl2 dans ma chambre comme çà.

Posté(e)
Y a pas de minettes en GEA, y a que des filles sérieuses...On voit bien que c'est un type de GE2I qui parle, hein :D

[/quotemsg]

Minettes, ou pas, vous avez des filles :pt1cable: a l'iut de lille, elles sont en majorité pas moches du tout qui plus est :jap:

Posté(e)
Bin ptet que dans quelques temps ils auront des revendeurs en France, histoire de pas payer des fdp exorbitants, sinon c'est clair que ça fait cher pour 1 ou 2 articles :D[/quotemsg]

En 2027, oui çà devrait exister.

Remarque en 2027, je serais maitre du monde alors je l'aurais mon chapeau.

Minettes, ou pas, vous avez des filles :pt1cable: a l'iut de lille, elles sont en majorité pas moches du tout qui plus est :jap:[/quotemsg]

Et bah c'est à peu près la même chose à Limoges. Y a le batiment Informatique juste en face du batiment GEA. C'est rigolo de voir les étudiants (mâles) d'info qui montrent leurs culs et bavent aux fenêtres :]

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.