Flip3 Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2006 Bonjour a tous, Voila mon petit probleme : J'ai ce message lorsque je veut me connecté a mon compte, pourtant pare feu Ok ! Je ne comprend vraiment pas comment faire faut il ouvrir des ports special deja pour la connexion? Pouvez vous m'indiquer lequels ? Merci de votre aide et a bientôt !
Flip3 Posté(e) le 3 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 3 novembre 2006 Alors les pro ^^ pas de reponses Svp aidez moi !!! Merci
XeNeS Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2006 Essaye peut-être de couper ton antivirus pendant la connexion au compte ... Moi je te le conseille et si ca marche toujours pas , tente de le reinstaller.
Flip3 Posté(e) le 4 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 4 novembre 2006 Deja tenter sans succes!
XeNeS Posté(e) le 4 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2006 Ne faut-il pas ouvrir des ports de le routeur/modem ? Je pense que ca ne peux venir que de la ... Seulement , je ne sais pas les ports qu'il te faut [ Je pense que c'est 27015 mais sans certitude ]. Attends peut-être que quelqu'un d'autres vienne a ton secours mais je n'ai jamais rencontré ce type de problème et ce pendant 5 ans et pourtant , j'en ai vu de toute les couleurs ^^. Tu as Kaspersky 6.0 comme moi je supose , et pourtant je n'ai aucun probleme avec celui-ci ...
Flip3 Posté(e) le 4 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 4 novembre 2006 Non, j'ai McAfee mais je pense pas que cela vienne de la ! Ok, j'attend d'autre aide ^^
spicoul Posté(e) le 4 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2006 C'est venu du jour au lendemain? Tu arrivais à te connecter à ton compte avant? Pour les ports à ouvrir: UDP 1200 UDP 27000 à 27015 inclus TCP 27030 à 27039 inclus
Flip3 Posté(e) le 4 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 4 novembre 2006 Non, c'est la premiere fois que j'utilise steam ! Les ports sont bien ouverts pourtant je tente une reinstallation
class Posté(e) le 13 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2006 c'etait la meme chose pour moi ,jai recu ce message pendant des semaines mais un beau jour on va dire un mois plus tard jai recliquer et sa a lancer les mises a jours de steam mdr donc essaye pendant plusieurs jours et un jour tu y arrivera lol ))))
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Flip3
Bonjour a tous,
Voila mon petit probleme :
J'ai ce message lorsque je veut me connecté a mon compte, pourtant pare feu Ok !
Je ne comprend vraiment pas comment faire faut il ouvrir des ports special deja pour la connexion?
Pouvez vous m'indiquer lequels ?
Merci de votre aide et a bientôt !
9 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.