• 0

Besoin d'infos sur PC portable

Huntil

Question

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je viens d'acheter mon premier ordinateur portable (Amilo Xi 1526 P5210) et j'ai besoin de quelques explications.

J'ai une touche avec un dessin de ventilo en dessous. Quand j'appuis dessus, le voyant qui possède le même dessin s'allume. D'accord, mais qu'est-ce que ça signifie ?

J'ai un périphérique USB "eHome Infrared Transceiver". Qu'est-ce que c'est ? o_0

Et puis apparement il n'y a pas les drivers sur mon pc... (j'ai vu sur google que je n'étais pas le seul).

Enfin comment connecter mon portable à mon ancien PC ? Est-ce que je suis suceptible d'avoir les bons câbles chez moi ?

Voilà, c'est tout (!) pour l'instant.

merci.

6 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Salut

pour connecté ton portable a ton ancien pc c'est très simple il te suffit soit:

1/ D'avoir un câble RJ45 (réseau) croisé (je crois) et de le connecté a ton ancien pc (si ce dernier possède le même équipement)

2/ Ou d'avoir le wifi sur les 2 pc (ou un ub ou routeur pour que les 2 pc soit conecté ensemble)

A voir si tu as le matos nessessaire.

Pour le reste je t'invite a lire le livre fourni avec le portable ou tu peu aller voir sur le site du constructeur.

Posté(e)
J'ai une touche avec un dessin de ventilo en dessous. Quand j'appuis dessus, le voyant qui possède le même dessin s'allume. D'accord, mais qu'est-ce que ça signifie ?[/quotemsg]

Selon les processeurs, si tu as un pentium R à 1.7Ghz, ton processeur tournera alors à 700Mhz donc il chauffera moins et consommera moins :)

Posté(e)

Je pense que c'est le port infrarouge qui ce trouve sur ton portable pour connecté tous les matériels possédant le infrarouge (téléphone portable, psp....) mais une clé usb infrarouge, je vois vraiment pas.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.