lesagesadik666 Posté(e) le 2 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2006 Bonjour, J'été sur cs en train de tuer des gens tranquilement, et d'un coup plus rien ne marche, et lorsque j'essai de me connecter ça me met: La connexion sécurisée a échoué LA connexion aux serveurs sécurisés (VAC) de Steam n'a pas abouti. Pour le dépannage des problèmes de réseau, cliquez sur le lien ci-dessous. Cliquez ici pour consulter la rubrique Support du site Steam. *lien qui ne marche pas -.-* Qu'est-ce qu'il m'es arriver ? Que dois-je faire pour pouvoir rejouer ? Merci...
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
lesagesadik666
Bonjour,
J'été sur cs en train de tuer des gens tranquilement, et d'un coup plus rien ne marche, et lorsque j'essai de me connecter ça me met:
La connexion sécurisée a échoué
LA connexion aux serveurs sécurisés (VAC) de Steam n'a pas abouti. Pour le dépannage des problèmes de réseau, cliquez sur le lien ci-dessous.
Cliquez ici pour consulter la rubrique Support du site Steam. *lien qui ne marche pas -.-*
Qu'est-ce qu'il m'es arriver ? Que dois-je faire pour pouvoir rejouer ?
Merci...
1 réponse à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.