• 0

probleme TS

Knubble

Question

Posté(e)

Bonjour Bonjour.

J'ai un petit probleme assez anbetant sur TS depuis un bon petit momment, j'explique.

Tous marchait bien, et un jour, j'ai voulu me connecter dessus et voila ce que ca m'a mit :

bugts1bx8.png

je me dis c'est pas grave, je me connecte sur TS, je rentre sur un serveur et là, je remarque que je ne peux plus parler, et plus entendre ce qui se dis. ca me met quelque chose comme ca :

bugts2vb4.png

J'ai essayé de desistaller, réinstaller en ayant re telechargé TS, ca ne marche pas, ca me fais pareil.

Ou est le probleme et comment le resoudre, merci.

@+

7 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai déjà eu ce problème. Effectivement c'est un problème de driver qui saute comme le dit Tosquallet.

J'ai deux solution à te proposer:

1- Réinstaller le driver de TS

2-Réinstaller le driver de ta carte sons.

*- Si tu utilise une carte sons intégré AC97, il faut lancer "aclup.exe" ou un truc comme ça (Il se trouve sur ton cd driver de ta carte mere). Il va te lancer une petite fenetre, tu la laisse faire (même si il t'affiche 'sans réponse") elle va se fermé et normalement plus de problème.

Posté(e)

voila, j'ai etais sur touslesdrivers.com, j'ai telechargé le dernier driver de la carte son que j'ai.

TS remarche, mais j'ai de l'echo partout ou je vais ( meme avec les sons sous windows ).

je suppose que c'est a cause du driver, comment je fais pour regler ca ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.