• 0

[Résolu] Bah quoi msn ?

mamael

Question

Posté(e)

Un petit problème avec msn

Bon en fait il me met juste l'erreur ici :

bbf019bd9c39984ebfe74e289681.jpg

Bon j'ai pas de firewall nul part, j'ai rien changé par rapport à hier où ça fonctionait niquel, j'ai reboot toussa toussa, j'ai réinstallé msn, j'ai essayé leurs techniques décrites sur leur site d'aide (avec ma fooorte connaissance anglaise ^^)

Notons que j'arrive à me connecter via web messenger, donc c'est un pb de connection bazard...

Merci de l'aide :)

16 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

en fait je voulais juste voir si ca venait des serveurs de MSN ou si ca venait de son pc. Il a pu se connecter de son pc donc ca vient de MSN obligatoirement. Le pourquoi du comment j'en sais foutre rien et a vrai dire m'en cogne un peu ^^

Si ca marche tant mieux pour lui :P

Posté(e)
le truc c'est qu'il a quand meme pu se connecter via Amsn :D[/quotemsg]

Windows live utilise un truc genre "id live" qu'on ne trouve pas sur les anciennes versions et qui doit s'en doute utiliser un autre systeme de connection, donc je trouve ca logique de pouvoir se connecter via amsn :)

Posté(e)
bah ouais mais msn live ca pue :o[/quotemsg]

Moi je dirais plutôt qu'il y a trop de pub.

Je sais qu'hier, msn était injoignable, car j'ai deux pc réglé différament et aucun des 2 n'a pu ce connecter a msn, j'ai eu une erreur un peu comme c'elle de mamael et en faisant le diagnostic de msm tout était ok donc je suis aller sur le site hotmail et là non plus ça ne fonctionnai pas, j'ai donc conclus a un problème sur les serveurs msm.

Posté(e)

utilise tu emule/bittorent ?

Je sais que chez moi, pendant un moment lorsque je lançais Emule/bitto et que je le fermais, impossible d'aller sur msn, steam & co.

Je devais couper la connexion et la relancer.

As-tu un routeur ? ça venait de ça chez moi :P

(je dis ça car les chiffres ressemblent à ça :D)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.