Sabaku Posté(e) le 30 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2006 Salut tout le monde j'ai un problème steam qui m'énerve car pendant très longtemps je n'ai eut aucun problème et celui-ci est assez spécial je pense. Je démarre Steam et au bout de 1 à 5 sec Steam s'enlève ... je ne suis pu sous steam comme si il avait planter mais je n'ai aucun messages d'erreur. Aidez moi svp et essayer de me répondre avec des réponses constructives et non du genre: T'as réinstallé ?, T'as des spys ? J'ai tout vérifier, j'ai réinstaller steam et rien ne change.
Sabaku Posté(e) le 6 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 6 novembre 2006 Bon ça serait poli de répondre ... que vous ayé une solution ou pas je m'en fou mais j'aimerais être fixé.
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Sabaku Posté(e) le 18 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 18 novembre 2006 J'ai trouvé la solution sans le faire exprès d'ailleurs ... j'ai supprimé tout mes fichiers Temp. Et Steam ne plante plus je devait avoir des spys ou fichiers infecté dedans et pourtant avec 4 antivirus/spybot ils n'avait rien trouvé dans le dossier Temp.
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2006 il y a effectivement un firewall sur la livebox. Ca me paraitrait bizarre que ca vienne de la mais pourquoi pas.
Sabaku Posté(e) le 11 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 11 novembre 2006 En coupant le firewall xp ca n'as rien changé, je suis chez wanadoo par livebox Sagem (y'as t-il un firewall dessus ?). Sinon ce qui est bizarre c'est que mon pb est venu du jour au lendemain ... alors que je jouais a cs depuis super longtemps sans problème.
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2006 normalement HLSW est un programme totalement indépendant de Steam. Je pense sincèrement que ton probleme vient de ta protection (firewall routeur). Essaies de voir dans cette optique la
Sabaku Posté(e) le 10 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 10 novembre 2006 Ouais, je voudrais juste rajouter un truc ... J'ai désinstaller HLSW et depuis Steam se ferme au bout de 30s-1m au lieu de 2 sec ... peut-être ais-je des fichiers qui cohabitent mal avec Steam ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2006 si tout le monde se met a poster pour dire qu'il n'a pas de réponse on va avoir un nombre de posts relativement ahurissant néanmoins ca ne donnera pas du tout un forum intéressant. On apprend plutot nos membres à poster quand ils ont quelque chose d'utile à dire :]
Sabaku Posté(e) le 10 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 10 novembre 2006 J'ai jamais dit d'inventer mais de répondre ... Tu peut me dire non y'as pas de solution et voila au moins je me fait pas chier à attendre des postes et espérer une réponse.
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2006 bah j'en sais rien c'est tout. Je vais pas en inventer une rien que pour toi hein
Sabaku Posté(e) le 3 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 3 novembre 2006 Toujours pas d'idée ? J'aimerais bien jouer >< lol
Sabaku Posté(e) le 31 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 31 octobre 2006 Non j'ai pas de ram défectueuse je le verrais ... tout mes jeux marches niquel, y'as que steam qui me fait ca et ça m'énerve trop, surtout que je vois pas pourquoi steam s'arrête au bout de 3 sec d'ouverture c'est trop bizarre comme truc
ChandlerBing82 Posté(e) le 31 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2006 ca c'est normal. Il retélécharge les fichiers dont il a besoin et se relance de lui meme. Comme il a déja téléchargé quelques fichiers il ne part pas de 0 Si steam s'est bien retéléchargé correctement, le probleme vient plutot de ton ordinateur par exemple une barette de ram defectueuse
Sabaku Posté(e) le 31 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 31 octobre 2006 Toujours le même problème en effacant tout les fichiers sauf Steam.exe il a tout repris mais le problème est toujours, a un truc aussi je ne sais pas si c'est ça mais je vais le dire quand même quand steam fait la maj ca quitte a 26% et ca reprend a 28%.
ChandlerBing82 Posté(e) le 31 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2006 il faut laisser steam.exe en place le reste (mis a part les dossiers/répertoires) tu supprimes Il retéléchargera tout ce dont il a besoin automatiquement
Sabaku Posté(e) le 31 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 31 octobre 2006 Pas compris ce que tu m'as dit ... en clair je dois faire quoi ? si je supprime les fichiers, je pourrait pas lancer steam ... sans steam.exe et sans les dll tu veut que je le lance comment ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 31 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2006 salut, essaie d'aller dans ton répertoire steam puis tu supprimes tous les fichiers mais uniquement les fichiers, se trouvant dans le répertoire steam (pas les sous répertoires juste le répertoire steam). Tu ne touches pas au répertoires. Ensuite relances steam
Sabaku Posté(e) le 31 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 31 octobre 2006 J'ai fouillé un petit et dans mes steamlogs à chaque plantage y'as marqué à la fin du fichier SteamEnd -1, je pense que c'est ca qui fait que steam se ferme tout le temps au bout de 3 sec d'ouverture :s mais le problème c'est de savoir d'ou ça vient et comment le corriger :s
Question
Sabaku
Salut tout le monde j'ai un problème steam qui m'énerve car pendant très longtemps je n'ai eut aucun problème et celui-ci est assez spécial je pense.
Je démarre Steam et au bout de 1 à 5 sec Steam s'enlève ... je ne suis pu sous steam comme si il avait planter mais je n'ai aucun messages d'erreur.
Aidez moi svp et essayer de me répondre avec des réponses constructives et non du genre: T'as réinstallé ?, T'as des spys ?
J'ai tout vérifier, j'ai réinstaller steam et rien ne change.
18 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.