webmaster13 Posté(e) le 15 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2006 Bonjour, Cela fait une semaine que j'ai acheter un serveur Counter strike source, 14slots. (C'est un serveur Surf) Et je voudrais mettre le mode deathmatch dessus Vous savez, avec l'AutoResPawn (revivre automatiquement et avoir le petit menu d'achats gratuits avec toutes les armes dessus, mais je ne sais pas comment faire :s pouvez vous maider?
tosqualler Posté(e) le 15 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2006 http://forum.vossey.com/vosseycom/AideTechnique/CS-Evolution-Source-Installater-serveur-sujet-9239-1.htm va voir
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
webmaster13
Bonjour,
Cela fait une semaine que j'ai acheter un serveur Counter strike source, 14slots.
(C'est un serveur Surf) Et je voudrais mettre le mode deathmatch dessus
Vous savez, avec l'AutoResPawn (revivre automatiquement et avoir le petit menu d'achats gratuits
avec toutes les armes dessus, mais je ne sais pas comment faire :s pouvez vous maider?
2 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.