pheww Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2006 bonjour tout le monde je suis pas doué en informatique, alors j'aimerai savoir comment faire pour connaitre ma vitesse de téléchargement en kpbs et en KB/s. En fait c'est pour savoir combien de slots je peux ouvrir sur mon serveur. Merci d'avance.
thedark Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2006 1 octet égale 8 bits, c'est la règle. Pour connaître ton débit, utilise un test de connection sur le net.
vanamel Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2006 test de bande passante C'est un test rapide à faire et t'es renseigné sur tout ce que tu veux savoir
pheww Posté(e) le 13 septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 13 septembre 2006 J'ai le droit a du vert pour le test mais jdois être une quiche parce que je suis pas sur de faire la difference entre upload et download. Donc moi ce qui m'intéresse c'est upload si je ne me trompe pas ? Donc 595 kb/s que je divise par 5=119 slots Ca fait pas un peu beaucoup ça ? J'ai forcement buguer quelque part, mais où ?
vanamel Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2006 des slots ? t'as vu ça où ? C'est quoi ça ? Download : débit descendant, c'est quand toi tu télécharges Upload : débit ascendant, c'est quand tu envoies un fichier sur un serveur
pheww Posté(e) le 13 septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 13 septembre 2006 ben des slots sur un serveur avec HLDS quoi
vanamel Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2006 ah pour un serveur ça peut marcher, si t'as une excellent connexion et si tu joues pas sur ton PC
pheww Posté(e) le 13 septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 13 septembre 2006 Qu'est-ce que tu entends par ça peut marcher ? Les 119 slots ?!!! :eek:
boulachka Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2006 595 kb/s je pense pas que ce soit le UP, sinon donne moi ton FAI ^^
vanamel Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2006 nan mais t'auras jamais 119 slots, les serveurs sont limités. Et c'est pas 1 slot = tant de KB T'as d'autres trucs qui doivent être pris en considération (que je ne connais pas)
thedark Posté(e) le 14 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2006 Comme la BP prise par la voix ingame, plus la qualité est haute, plus ça va bouffer.
KnoppiX Posté(e) le 27 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2006 1 slot = 4Ko/s (upload) = 32Kb/s (upload)
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
pheww
bonjour tout le monde
je suis pas doué en informatique, alors j'aimerai savoir comment faire pour connaitre ma vitesse de téléchargement en kpbs et en KB/s.
En fait c'est pour savoir combien de slots je peux ouvrir sur mon serveur.
Merci d'avance.
13 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.