fritefrite Posté(e) le 18 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2006 Salut je voudrais envoyer un fichier video de mon ordinateur a l'ordinateur de ma soeur , mais je ne sais pas comment faire :sweat: . Si quelqu'un peux m'aider sur comment envoyer un fichier video d'un pc a l'autre ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2006 salut, il faut que tu partages le répertoire qui contient le vidéo puis tu peux aller chercher la dite vidéo depuis le pc de ta soeur via favori réseau
fritefrite Posté(e) le 18 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 18 novembre 2006 Merci ,mais ca n'a pas marcher ,mais j'ai reussi a faire autre chose . explication: J'ai fait partager le dossier documents partagés sur les deux pc ,maintenant je peux mettre des fichier dans favoris réseau/Sharedocs (nom d'utilisateur) et mettre le fichier dedans et voila ,il me reste plus qu'à aller chercher le fichier de l'autre pc . Par contre ceci marche que vers mon pc à celui de ma soeur, je ne sais pas pourquoi je peux pas faire du pc de ma soeur à mon pc :??: "hors sujet" estce que on peux jouer à 2 avec le meme jeux HL2(soit avec le meme compte) ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2006 oui si tu en mets un en hors ligne. Pour ton probleme de partage du pc de ta soeur a ton pc vérifies tes firewalls
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
fritefrite
Salut je voudrais envoyer un fichier video de mon ordinateur a l'ordinateur de ma soeur , mais je ne sais pas comment faire :sweat: .
Si quelqu'un peux m'aider sur comment envoyer un fichier video d'un pc a l'autre ?
4 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.