Vergil Posté(e) le 17 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2006 Salut Donc j'ai un problème. Dans l'interface de windows live messenger il y a le bouton courriers: Quand j'appuie sur ce bouton Internet Explorer s'ouvre, mais comme j'ai un bug avec IE (plantage de IEXPLORER.EXE) je ne peut pas lire mes couriers. J'utilise Firefox comme navigateur, mais je ne sais pas comment faire pour que windows live messenger ouvre Firefox pour les courriers. Voila, si quelq'un sais comment faire merci de m'en faire part. : )
thomaspora Posté(e) le 17 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2006 désolé je peut pa t'aider dans le sens ou changer l'ouverture des messages sinon tu pourrait aller directement sur http://www.hotmail.fr et regarder tes messages désolé c'est tout ce que je peut faire
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2006 salut, a ma connaissance, il est impossible de dire a windows live messenger de passer par firefox plutot que IE. Si tu prenais un messenger tiers comme amsn ou gaim la donne serait différente
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Vergil
Salut
Donc j'ai un problème. Dans l'interface de windows live messenger il y a le bouton courriers:
Quand j'appuie sur ce bouton Internet Explorer s'ouvre, mais comme j'ai un bug avec IE (plantage de IEXPLORER.EXE) je ne peut pas lire mes couriers.
J'utilise Firefox comme navigateur, mais je ne sais pas comment faire pour que windows live messenger ouvre Firefox pour les courriers.
Voila, si quelq'un sais comment faire merci de m'en faire part. : )
3 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.