csssonic Posté(e) le 18 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2006 salut tout le monde voila j'ai un probleme mon sang dans 1.6 et jaune c'est mieu en rouge mais je c'est pas si c'est moi ou le jeu je ne pe pas changer le gun a droite donc il et a gauche j'ai essayer avec les option sa ne fonctionne pas quand j'ecrit ma touche q fait a dans le jeu le clavier et anglais je croit est ce que vous pouvez m'aider pour sa ? il fo mettre une commande ou quelque chose ? -je les en 1024 le jeu -32 bits j'éspere que vous pourrais m'aider ++
Fanny Posté(e) le 18 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2006 salut, tappes dans la console violence_ablood 1 violence_agibs 1 violence_hblood 1 violence_hgibs 1 ah et puis pour l'arme à droite cl_righthand 1.
csssonic Posté(e) le 18 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 18 octobre 2006 Merci sa fonctionne et pour le clavier les touche car je peut pas ecrire avec le clavier anglais ou je c'est pas vous connaisez la commande ?
Fanny Posté(e) le 18 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2006 Steam key fr mais il est peut etre considéré comme cheat, j'en sais rien.
csssonic Posté(e) le 18 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 18 octobre 2006 sa va pas :x autre chose ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2006 il n'est plus a jour ce logiciel je pense. Mis a part ca je ne pense pas que quelqu'un ait eu le courage de faire ce travail en suivant les mises a jour de Valve :/ Il faudra te contenter de ton clavier qwerty :/
K4b4L Posté(e) le 18 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2006 sa va pas :x autre chose ?[/quotemsg]Apprendre a écrire en qwerty comme tout le monde, tu verras on s'y fait assez vite Le pire c'est que en ce moment je joue à CS:S, mais sur cette version le clavier est en azerty, mais je continue a écrire en qwerty machinalement, c'est dur de perdre un habitude. [:edith]Rahh la [:grillade]
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
csssonic
salut tout le monde
voila j'ai un probleme mon sang dans 1.6 et jaune c'est mieu en rouge mais je c'est pas si c'est moi ou le jeu
je ne pe pas changer le gun a droite donc il et a gauche j'ai essayer avec les option sa ne fonctionne pas
quand j'ecrit ma touche q fait a dans le jeu le clavier et anglais je croit
est ce que vous pouvez m'aider pour sa ? il fo mettre une commande ou quelque chose ?
-je les en 1024 le jeu
-32 bits
j'éspere que vous pourrais m'aider ++
8 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.