J'ai acheté recement sur ebay une version CD de HL2 fournie avec CSS.
J'ai bien la clé CD collée au fond du boitier DVD, je l'écris correctement en créant un nouveau compte Steam et la on m'informe qu'elle est dupliquée...
J'ai contacté le vendeur pour qu'il me donne ses identifiants, après tout ce n'est peut etre qu'un oubli de sa part ^^
Je suis allé sur le site de FAQ de steam et j'ai trouvé un article interressant dessus sur mon cas mais je suis vraiment perdu dans toutes ces démarches .
Question
poiluman
Bonsoir,
J'ai acheté recement sur ebay une version CD de HL2 fournie avec CSS.
J'ai bien la clé CD collée au fond du boitier DVD, je l'écris correctement en créant un nouveau compte Steam et la on m'informe qu'elle est dupliquée...
J'ai contacté le vendeur pour qu'il me donne ses identifiants, après tout ce n'est peut etre qu'un oubli de sa part ^^
Je suis allé sur le site de FAQ de steam et j'ai trouvé un article interressant dessus sur mon cas mais je suis vraiment perdu dans toutes ces démarches .
http://support.steampowered.com/cgi-bin/steampowered.cfg/php/enduser/std_adp.php?p_faqid=70&p_created=1092517154&p_sid=LT3pZLii&p_lva=&p_sp=cF9zcmNoPSZwX3NvcnRfYnk9JnBfZ3JpZHNvcnQ9JnBfcm93X2NudD0yOTYmcF9wcm9kcz0mcF9jYXRzPSZwX3B2PSZwX2N2PSZwX3BhZ2U9MQ**&p_li=&p_topview=1
Pouvez vous me décrire la procédure si ca vous est deja arrivé... ou si vous pouvez m'aider d'autre sorte.
Merci d'avance
Cordialement
6 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.