j'ai un serveur dédié, Bi-Xeon 3,5 hyperthreading avec 2Giga de RAM (CSS) bande passante illimitée (lien Giga sur le net) (OS win2000 serveur ...je sais je sais ..)
et au démarrage de chaque Round (lorsque tout le monde est vivant) les FPS
du serveur chutent et j'ai des lags monstrueux! LAG qui apparaissent à partir de 12 Slots utilisés!
Avec un tick 100 ou 66 , c'est le mêm résultat.
les paramètres su IN/OUT s'affolent sur le netgraph et je tombe à des
IN 380 kb/s 4,7 par exemple
sur le serveur les cpu ne dépassent pas les 50 % (ce qui me parait déjà énorme pour un serveur 22 slots!)
j'ai essayer toutes les configurations possibles au niveau updaterate rate etc etc mais le soucis n'est pas réseau.
J'ai même modifier les MTU sur le firewall ..bref
même en jouant avec 8 Bots j'ai les mêmes coup de ralentissement
j'ai les mêmes soucis avec ou sans pluggin. (type mani)
j'ai le sentiment que ces problèmes sont liés aux processeurs qui me semblent très chargés par rapport au nombres de slots utilisés.
Pour pistes:
je n'avais pas ce soucis avant les 2 ou 3 dernières mises à jour de steam
et je faisais tourner dessus un serveur CSS de 30 slots + 1 CSS de 14 slots + 1 DODs de 20 slots
sans ressentir le moindre ralentissement.
Il m'est arrivé lors d'une des dernières Update d'avoir des erreurs Visual basic (corrélation ou pas?)
j'ai cru voir sur des forums , des soucis avec l'hyperthreading: vrai - faux ?
si quelqu'un a une ou des idées , des pistes et le rève une solution je suis preneur
Question
Aeonblues
Bonjour à tous,
j'expose mon soucis :
j'ai un serveur dédié, Bi-Xeon 3,5 hyperthreading avec 2Giga de RAM (CSS) bande passante illimitée (lien Giga sur le net) (OS win2000 serveur ...je sais je sais ..)
et au démarrage de chaque Round (lorsque tout le monde est vivant) les FPS
du serveur chutent et j'ai des lags monstrueux! LAG qui apparaissent à partir de 12 Slots utilisés!
Avec un tick 100 ou 66 , c'est le mêm résultat.
les paramètres su IN/OUT s'affolent sur le netgraph et je tombe à des
IN 380 kb/s 4,7 par exemple
sur le serveur les cpu ne dépassent pas les 50 % (ce qui me parait déjà énorme pour un serveur 22 slots!)
j'ai essayer toutes les configurations possibles au niveau updaterate rate etc etc mais le soucis n'est pas réseau.
J'ai même modifier les MTU sur le firewall ..bref
même en jouant avec 8 Bots j'ai les mêmes coup de ralentissement
j'ai les mêmes soucis avec ou sans pluggin. (type mani)
j'ai le sentiment que ces problèmes sont liés aux processeurs qui me semblent très chargés par rapport au nombres de slots utilisés.
Pour pistes:
je n'avais pas ce soucis avant les 2 ou 3 dernières mises à jour de steam
et je faisais tourner dessus un serveur CSS de 30 slots + 1 CSS de 14 slots + 1 DODs de 20 slots
sans ressentir le moindre ralentissement.
Il m'est arrivé lors d'une des dernières Update d'avoir des erreurs Visual basic (corrélation ou pas?)
j'ai cru voir sur des forums , des soucis avec l'hyperthreading: vrai - faux ?
si quelqu'un a une ou des idées , des pistes et le rève une solution je suis preneur
(et si je peux aider en contrepartie évidement)
Merci d'avance pour les réponses!
4 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.