misterx Posté(e) le 20 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2006 Bonjour , Je vais avoir un 2 ème pc la semaine prochaine et je voudrais pouvoir joue avec une autres personnes a cs 1.6 chacun sur un pc avec 2 compte setam different mais avec la même IP et sur un même serveur est ce possible ? Je vous remercie d'avance
K4b4L Posté(e) le 20 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2006 Oui, tant qu'il y a deux comptes steam différent c'est possible.
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2006 je confirme puisque je le fais souvent avec ma soeur qui a un compte steam différent du mien. On est, bien sur, en réseau
misterx Posté(e) le 20 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 20 octobre 2006 Merci pour vos reponse. Donc je peux joue a cs avec mon fils chacun sur son pc , chacun son compte steam mais avec la même IP sur un même serveur ? Sa me rassure alors merci
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2006 exactement. SAuf probleme avec le serveur. Ca m'arrive que sur certains serveurs, lorsque le deuxieme pc se connecte. J'ai un gros freeze et je ne peux plus jouer. Dans ces conditions il faut changer de serveur
K4b4L Posté(e) le 20 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2006 Ca doit être très rare, parce que j'ai joué de cette façon pendant plusieurs années avec mon beau-frère et je n'ai jamais rencontré ce problème.
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
misterx
Bonjour ,
Je vais avoir un 2 ème pc la semaine prochaine et je voudrais pouvoir joue avec une autres personnes a cs 1.6 chacun sur un pc avec 2 compte setam different mais avec la même IP et sur un même serveur est ce possible ?
Je vous remercie d'avance
6 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.