• 0

carte graphique ... Radeon X1600 pro problemes lors de la partie

zorin

Question

Posté(e)

[#ff5500]Bonjour a tous, en fait j'ai un soucis : je joue a HL en Deatmatch depuis longtemps et jai cahnger de carte graphique ...

Mais il reste ces sortes de ralentissements ... je possede une radeon X1600 pro Ati ...une conection haut debit 8 megas et 768 de ram dans mon ordi pentium 4 voila donc je voulais un peu d aide car je suis nul en reglages Merci Beaucoup d' avance ;)

14 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

ben il serait judicieux de mettre les drivers qui vont bien avec ta carte graphique, une petite recherche sur google (vois meme ds la boite de ta CG tu doit avoir un cd d'installation) et ca devrait passer comme une lettre a la poste

et aussi avant d'installer tes nouveaux drivers, pense a désinstaller les anciens

Posté(e)

si tu te donnais la peine de lire les réponses, tu verrais que foulek t'as répondu.

Tu désinstalle tes drivers actuels, tu redémarres l'ordi, tu installes les derniers drivers d'ati qui sont les Catalyst 6.9 (préalablement téléchargés sur le net) et tu testes ta machine

Posté(e)

fait plutôt en fonction de ce que tu attends du jeu.

Autant avoir un jeu un peu moins beau que ce qui est recommandé mais qui tourne mieux.

En tout cas, si le jeu t'as mis le HDR, enlève-le, ça pompe trop de ressources

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.