rezoblanc Posté(e) le 4 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2006 salut !!! ça serai pour demander s'il existe une commande amx pour cs 1.6 pour reboot le serveur directement par la console ??? Merci
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2006 salut, essaie amx_cvar quit meme si j'ai des doutes.
rezoblanc Posté(e) le 4 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 4 octobre 2006 moi je fait amx_rcon quit mais sa met serveur shuting down et sa le redemarre a 0
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2006 c'est pas ce que tu voulais?
rezoblanc Posté(e) le 5 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 5 octobre 2006 si mais avec amx_rcon quit on est obliger de reboot le serveur depuis le site net. Mais c'est bon j'ai trouver un autre moyen!! Mais si quelqu'un a la solution qu'il n'hésite pas!!! merci quand meme
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
rezoblanc
salut !!!
ça serai pour demander s'il existe une commande amx pour cs 1.6 pour reboot le serveur directement par la console ??? Merci
5 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.