• 0

Dédié OVH Start 310G

speedyboy

Question

Posté(e)

Bonjour,

je vien de commander un serveur dédié Start 310G chez OVH!

Intel Pentium 4 Dual Core

2x 3.00 GHz

64 bits

1 Go DDR

2x 80 Go SATA RAID 1 HARD

100 Mbps

300 Go / Mois de Trafic

1 adresse Ip

Donc voila je voulais savoir combien de serveur cs je pouvait faire tourner dessus ? pour du cs 1.6 pas de source !

sinon est ce que :

_ 1 Serveur Matche 11 Slot ! (Sans AMX)

+

_ 1 Serveur FFA 18 Slot! (Avec L'amx) (j'aime pas trop amx mes bon FFA c'est mieux)

+ 1 TeamSpeak 10 Slots !

et voir pour des BNC pour IRC !

et voir pour une HLTV Dédié!

sa fera l'affaire ???

ce qui me fais peur c'est les 300Go de Trafic/mois !!!! combien 1 joueur utilise en moyenne pour 1h de jeux ??? combien 1 personne sur TS Utilise/Heures? et Combien le serveur TS + CS utilise sans personne de loguer ?

merci d'avance :)

7 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

salut, le mieux serait de tester d'abord avec le teamspeak et le serveur match (ou ffa) et voir combien cela génère de traffic.

Pour le BNC attention, tu ne pourras pas mettre plus de 2 bnc sur ton serveur. De plus vérifie bien que OVH accepte les bnc, certains hébergeurs refusent qu'un logiciel pour IRC soit installé.

Posté(e)

je parle du réseau Qnet.

Ce dernier bride le nombre de connexion au réseau a 2 par ip. Sauf si ce sont des ip "trustés" et dans ces conditions on a le droit à une cinquantaine si ma mémoire est bonne. Mais il faut en faire la demande à Quakenet.

Dans tous les cas renseignes toi aupres de OVH voir si ils acceptent ou pas ce genre de service :)

Posté(e)

Lol XD

Sinon j'ai un serv Gamepro chez eux, sa prend environ 1-2 jours suivant la disponibilité des serveurs libres.

PS: Je pense qu'il peut installer ce qu'il veut du moment que c'est sa machine. (Je me renseigne au passage que j'enleve ou non des trucs sur le serv :P )

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.