Pahu Posté(e) le 27 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2006 Bonsoir tout le monde... Je viens de réinstaller Half-Life 2 deux fois de suite et j'ai un gros souci. Dans l'onglet "Outils", le dedicated server n'apparaît pas, alors que j'ai l'habitude de m'en servir quand je fais des LAN avec les copains. Quelqu'un a déjà rencontré ce problème ?
projet2501 Posté(e) le 30 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2006 C'est mon cas aussi je l'avait et depuis que peu je ne l'ai plus (correction le dedicated server de hl1)
phanlys Posté(e) le 1 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2006 bonsoir le monde j'ais le meme probleme que vous, j'ais reinstaller 5-6 fois steam en full install, sans, sur un autre disk, avec la demo hl2, sans, j'ais installer le sds de steam rien a faire, je n'ais toujour pas l'option dans les menus si vous trouver la soluce faite moi signe, je viens de passe le week-end a fouiller la toile rien trouver, je pence a un grossssssss BUG
projet2501 Posté(e) le 4 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2006 re heu ben la moi c'est de pire en pire j'ai désinstallé (supprimer le contenu local) de source dedicated server et paf disparu je peut plus le réinstaller! :fou:
phanlys Posté(e) le 6 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2006 salut aujourd'huit mise a jour de la plateforme steam et SDS de retour essai de force la mise a jour bon courage les gas
projet2501 Posté(e) le 6 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2006 Merci beaucoyup exact depuis ben maintenant je peut enfin le réinstaller!!!!!
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Pahu
Bonsoir tout le monde...
Je viens de réinstaller Half-Life 2 deux fois de suite et j'ai un gros souci. Dans l'onglet "Outils", le dedicated server n'apparaît pas, alors que j'ai l'habitude de m'en servir quand je fais des LAN avec les copains.
Quelqu'un a déjà rencontré ce problème ?
6 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.