• 0

Serveur dédié counter source dérriére un routeur trendnet tw100

Madchicken

Question

Posté(e)

Bonjour a tous.

Voila mon soucis et désolé si ce sujet a déja été abordé.

J'ai donc une freebox en mode non routeur reliée a un routeur trendnet tw100-s4w1ca.Sur mon 2eme pc un serveur dédié Counter strike source,il faut donc que je forward les ports UDP 1200,27000 a 27015 et 2702 et en TCP 27030 a 27039 et 27015.

Si j'utilise la page spécial application de mon routeur il faut que je rentre le TRIGGER PORT a quoi cela correspond t'il pour un serveur css?

Ou alors faut il que j'utilise le virtual server,auquel cas comment faire pour ouvrir une plage de ports?

Lorsque je lance mon serv depuis la ligne de commande qu'elle ip dois je rentré (Mon ip internet ou celle du pc sur lequel tourne le serv)?

Merci pour vos réponses.

12 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis déja allé voir sur le site (Je me suis donné la peine de faire une recherche sur le forum.),le problème est que L'interface qu'ils m'affichent pour mon modèle de routeur ne correspond pas a celle que j'ai moi.

Lorsque je lance mon serv depuis la ligne de commande qu'elle ip dois je rentré (Mon ip internet ou celle du pc sur lequel tourne le serv)?

Posté(e)

Tu utilises un routeur, et non une carte ADSL ou autre directement connecté à ton Pc, donc, tu ne peux pas mettre ton IP Net, qui est affectée à ton routeur. Il faut que tu fasses un forward, à partir de ton routeur( ce que tu montres dans le screen semble correct). Tes potes se connecteront via ton ip net que tu leur fourniras (www.myip.dk)

N'oublie pas de mettre sv_lan 0 dans ton server.cfg.

Posté(e)

Pour lancer un serv c'est bien cela qu'il faut faire:

srcds -console -game cstrike +[#ff0e00]ip 213.246.43.164[/#ff0e00] +maxplayers 32 +map de_dust (extrait du tuto france-fps)

C'est la section ip qui me chagrine,faut y mettre quoi exactement?

Posté(e)

Bon me revoila avec de nouveaux problémes:

j'ai donc installé le serveur dédié sur le 2eme pc,mis a jour et installation de mani, sv_lan 1 dans le server cfg je lance le serv avec la commande donnée dans le post au dessus, je rentre l'ip lan du serv dans hlsw (192.168.1.3) et hlsw vois le serveur,je peu me connecter dessus et jouer.Donc jusque la tout vas bien.

Tout content de moi,je passe sv_lan a 0 dans mon server cfg et je relance le serv,et je lance hlsw rentre mon adresse ip net:27015,et rien hlsw ne vois pas le serv, je me dit éssaye directement sous counter.Counter ne vois pas non plus le serv sur le net mais le vois en lan! et hlsw aussi.

Aurais-je oublié quelque chose?

D'autre part,il mais impossible de faire apparaitre le menu admin de mani,alors que celui-ci fonctionne (plugin_print ok)

J'ai bien mis dans mon config.cfg (celui de mon appli css) bind "w" "admin"

La version de mani est la derniére en date 1.2beta n rc2.3

et j'ai remplis le client.txt.

Lorsque j'appuie sur la touche w pendant le jeu,rien ne se passe.(Méme pas de méssage you are not admin).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.