webmaster13 Posté(e) le 3 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2006 Bonjour, j'ai un dedicated serveur sur source, J'ai installer mani admin plugin v1.2 Jai mis beaucoup de temps a savoir qu'il fallait faire un client.txt (ps: franchement ils aurait pus le faire eux meme pfft) mais une foit tout installer le client.txt et tout, quand je vais sur mon serveur j'ai binder ma touche admin, mais ils me dises que je suis pas admin pourtant je crois avoir bien fait... Voici mon client.txt "clients.txt"{ "players" { "pseudo2" { "name" "we*****er13013" "steam" "STEAM_0:1:121*****" "admingroups" "groupe x" "immunitygroups" "groupe y" } "pseudo2" { "name" "pseudo2" "steam" "STEAM_0:0:xxx" "admingroups" "groupe y" "immunitygroups" "groupe x" } } "admingroups" { "groupe x" "liste de restriction" "groupe y" "liste de restriction" } "immunitygroups" { "groupe x" "liste immunité" "groupe y" "liste immunité" } }
PanPan Posté(e) le 3 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2006 C'est le fichier adminlist.txt qu'il faut modifier !
webmaster13 Posté(e) le 3 septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 3 septembre 2006 Ils ne faut pas adminlist.txt sur la version 1.2, fo le client.txt sur celle-la
webmaster13 Posté(e) le 4 septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 4 septembre 2006 Bon, Vu que personne ne soit a la hauteur pour repondre a ma question, je vais essayer de poster mon sujet sur un autre forum et merci encore
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
webmaster13
Bonjour,
j'ai un dedicated serveur sur source,
J'ai installer mani admin plugin v1.2
Jai mis beaucoup de temps a savoir qu'il fallait faire un client.txt (ps: franchement ils aurait pus le faire eux meme pfft)
mais une foit tout installer le client.txt et tout, quand je vais sur mon serveur j'ai binder ma touche admin, mais
ils me dises que je suis pas admin
pourtant je crois avoir bien fait...
Voici mon client.txt
5 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.