• 0

Revolution Script 4.3, je veux que ca degage d'urgence!!!

jacky133

Question

Posté(e)

Bonjour à tous, voilà je ne vais pas y aller par 4 chemins: j'ai installeé révolution script récemment et il me cause un tas de problème dans steam donc je voulais savoir si il serait possible de supprimer TOTALEMENT rs sans avoir de connexion internet, c'est à dire sans avoir à réinstaller steam et le remettre à jours... Merci à tous d'avance.

Sinon j'ai une autre petite question. Voilà je voudrais savoir si il serait possible de récupérer les bots de condition zero pour les mettres dasn steam parce que je les trouves super réaliste quand même, donc si vous pouviez m'indiquer, si possible, quelles fichiers prendre et où les mettres, cela me serait d'une grande utilité!!

Messages recommandés

Posté(e)

Sinon j'avais penser à autre chose, chez moi j'ai 2 pc en réseaux et je me demandais si je pouvais enlever sur mon pc le fichier cstrike et mettre celui de mon autre pc à la place, est-ce que cela fonctonnerait..

Posté(e)
Bonjour à tous, voilà je ne vais pas y aller par 4 chemins: j'ai installeé révolution script récemment et il me cause un tas de problème dans steam donc je voulais savoir si il serait possible de supprimer TOTALEMENT rs sans avoir de connexion internet, c'est à dire sans avoir à réinstaller steam et le remettre à jours... Merci à tous d'avance.

quotemsg]

tu peut le supprimer sans internet, mais parcontre il restera toujours des fichiers :s, et la parcontre faut suprimer le dossier counter-strike, ta pas le choix, il faut internet :P

Posté(e)

si c'est simple, tu coupe ton dossier counter-strike vers une autre déstination, tu block steam avec ton parfeu, tu le quitte, tu le réouvre (mode non connecté), tu lance steam et t'essai.

edit: bon j'ai fait mes tests, et voici se que j'en conclu.

Pour que vous pouvez installer cs en local via steam (mode non connecté), il vous faut les conditions suivantes:

-avoir déjà installé cs en online sur steam

-ne pas avoir débuté de nouvelles mise a jour de cs sans les terminer

-ne surtout pas désinstaller steam

en gros, si jacky a juste supprimer le dossier counter-strike, la réinstallation local fonctionnera, mais uniquement si il ne désinstall pas steam..

dans le cas où il réinstallerai steam, counter-strike apparaitrait en gris (et non en blanc), et là il aura besoin du net de nouveau.

quand on fait une mise a jour, il faut la finnir, sinon vous ne pourrez plus lancer cs en local, voila ;)

Posté(e)

si vous savez lire, le programme steam tel qu'il est (non cracké) permettra l'installation du jeux seulement si le serveur steam l'autorise, dans le cas d'un pc non connecté, il n'aura jamais l'autorisation, même si t'a 100% des GCFs, il ne les extrairera pas tant que t'a pas l'autorisation...

Posté(e)

Pour la deuxième question je ne suis pas très callé niveau bot, mais il me semble bien qu'il sagit des zbots pour la 1.6, ils sont identiques je crois.

Pour tosqualler, il faut internet pour installer le jeux, la raison est simple, sa serait trop facile à cracker steam... ben oui, tu telecharge les gcfs hors steam, tu utilise un fichier blob (un fake avec tout les jeux autorisés) pour passer en mode non connecter, et après, on installe les jeux sans soucis, alors que si il ya besoin de l'autorisation du serveur steam, sa devient plus compliqué, ben oui, parce qu'il ne la donnera pas tant que le compte est valide.

Posté(e)

moui. Mais sinon manuellement, fichier par fichier ya pas moyen que je l'eneleve?? bon sinon tant que tu es la, tu pourrais pas répondre à me deuxième question s'il te plait? merci

Posté(e)

Tu as besoin d'internet pour que steam te laisse réinstaller cs.

C'est même pas pour retelecharger le jeux, c'est juste histoire d'avoir l'accord (en mode non connecté tu peut pas l'avoir), c'est quand même un peut débile parce qu'il existe des steam "crackés" pour tout faire en local.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.