• 0

Problème à la connection d'un serveur .

pand4

Question

Posté(e)

Bonjour , j'avais arreté dod il y a environ 1 mois et demi . J'ais repris il y a une semaine , enfin je croyais reprendre :( .

Je vais vous expliquer plus présisement . Donc je réinstale steam , je telecharge dod , la mise a jour . Ensuite tout content , je lance dod et la je commence a mettre a jour la liste des serveur . Je choisis un serveur avec pas tro de ping et je rentre . Pendant le chargement pas de problème , par contre une fois sur le serveur a peine cliquer sur 'allies' dod se quitte sans aucun message d'erreur et me renvoie sous window . Je reessaye plusieur fois sur plusieur serveur diferent mais le meme problème persiste . J'ais reussi a me connecter sur un seul serveur , un serveur ou j'étais seul ^^ mais je me suis fais kicker pour tros de lag :/ . Donc apré je me suis dit je vais formater sa dois être celement un virus . Mais même apré avoir formater le problème et encor la . :( J'ais biensur désinstaler et réinstaler steam mais toujour le même problème ... J'ais peut être une idée du problème mais je voudrais votre avis . Entre le temps ou j'ais areté dod et j'ais repris j'ais changé de carte graphique . Je suis passe d'une geforce ( nvidia ) a une ATI radeon . J'ais un jeux qui ne marche plus depuis et je me suis renseigner et on m'a dis que les ATI ne marchait avec certain jeux . Voila :/ Merci de votre aide a+

10 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

des ati qui ne marchent pas avec des jeux ? J'ai jamais entendu dire ça. C'est quel modèle que tu as ?

Sinon, j'ai pas de réponse miracle, mais met tes drivers à jour, règle les options de Steam. J'ai pas de solution miracl, mais on verra après ça

Posté(e)

Alors se t'une Radeon 9600 SERIES . Oui je pense avoir mi les drivers a jour puisque elle marche avec worlf of wacraft . Mais si tu trouve tu peut me donner un lien pour les dernier driver pour que j'essaye . Merci

J'ais lancer dod et j'ais mi le jeux en 640*800 et j'ais donc pu rentré dans une partie avec un peut plus de personne mais sa lager tro :/

Posté(e)

On va encore me dire que ça ne sert a rien mais sur une de mes config sa avait été...

Il y avait une Gefroce2 et j'ai mit un ATI rage...Le pc ne s'allumait plus, je vire la pile et la remet, bios remit à zéros, et pouf tout remarchait...

Évidement, la config n'est pas récente non plus...C'était un P3 ~700Mhz en slot 1...

Et la manipulation, je l'ai lue par après dans un manuel de cg...

Maintenant, les drivers sont peut etre + en cause que ça :)

Posté(e)

Un driver je sais se que s'est :P . Et puis je joue a d'autre jeux comme world of warcraft sans problème . Mais avec dod je semble avoir un problème . Quand je rentre dans un serveur je vois le graphisme en bleu , tou bugai . Se donc pas un problème de driver ou de directx . Mais se quoi le catalyst ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.