h00ax Posté(e) le 15 août 2006 Signaler Posté(e) le 15 août 2006 (il était pas mort lui ?[:ag0nie:4]) Bonsoir, voila mon probléme : Je décide de me remettre à hl² donc je réinstalle steam, je me connecte à mon compte aprés des essais(orthographe :s ???) fructueux de mot de passe. Bon, voila, la je telecharge hl²+css et ont me demande d'installer les nouveaux drivers, voila le probléme : je télécharge les drivers, hop je commence à les installer et pof : Pareil si je telecharge un autre pack de drivers à partir d'une autre url. DD HS ? Voila, bye
vanamel Posté(e) le 15 août 2006 Signaler Posté(e) le 15 août 2006 tu ouvres le fichier avec un programme (zip, rar, etc...) ? quelle version des drivers tu as pris ?
h00ax Posté(e) le 15 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 15 août 2006 J'ouvre en .exe j'ai pris la derniére version Catalyst 6.7 Windows XP j'ai essayer avec : Display and WDM Drivers included in this bundle (le dexiéme high speed) Display drivers only (premier des low-speed) et les deux m'indique ce msg d'erreur :/ J'ai formater donc je suis repasser aux drivers 6.14 et comme je ne jouais que à wow ça ne posais pas problémes :s €dit : je vais essayer Windows Update Edit 2 : Windows Update essaye de téléchargé le dernier Windows update sans succés, il ne se passe rien en gros. :'(
h00ax Posté(e) le 16 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 16 août 2006 Bah ... pas grave ça m'empeche pas de jouer aprés tout ^^ €dit : Oh excusez double posts [:azza:1]
gkill3r Posté(e) le 17 août 2006 Signaler Posté(e) le 17 août 2006 maintenat j'ai mon server css je veux juste savoir quele programme je dois telecharger pour css et cs cz pour etre admin et sur quelle site je trouve toutes les commandes.Pour etre admin on doit avoiir un programme, mais il on a plein de programm, peut-tu me donner les importants programmes,et on a besoin un programme pour votekick,votemap,... Peut-tu mes les dire pour css et cs csz les programmes merci dsl de embeter
AllvsAll Posté(e) le 17 août 2006 Signaler Posté(e) le 17 août 2006 Hum, c'est pas trop le sujet :/ Si tu veus un bon serveur, qui lag pas ( ex: public 16 place pour 3mois, comple plus de 100€ )
gkill3r Posté(e) le 19 août 2006 Signaler Posté(e) le 19 août 2006 maintenat j'ai mon server css je veux juste savoir quele programme je dois telecharger pour css et cs cz pour etre admin et sur quelle site je trouve toutes les commandes.Pour etre admin on doit avoiir un programme, mais il on a plein de programm, peut-tu me donner les importants programmes,et on a besoin un programme pour votekick,votemap,... Peut-tu mes les dire pour css et cs csz les programmes merci
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
h00ax
(il était pas mort lui ?[:ag0nie:4]) Bonsoir, voila mon probléme :
Je décide de me remettre à hl² donc je réinstalle steam, je me connecte à mon compte aprés des essais(orthographe :s ???) fructueux de mot de passe.
Bon, voila, la je telecharge hl²+css et ont me demande d'installer les nouveaux drivers, voila le probléme :
je télécharge les drivers, hop je commence à les installer et pof :
Pareil si je telecharge un autre pack de drivers à partir d'une autre url.
DD HS ?
Voila, bye
7 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.