• 0

Problème de micro sous CS

DJEEz

Question

Posté(e)

Bonjour, je vient de changer de pc et ce matin je vien de remarquer que mon micro ne marche plus correctement. On m'entend sur MSN, on ne m'entend pas sur teamspeak et counter-strike. Sur counter-strike j'ai fais voice_loopback 1 pour m'entendre mais malheuresement je ne m'entend pas et le "micro" qui se met a droite de l'écran clignotte. J'avais déjà trouvé la solution a se problème qui m'éttais arrivé ces dernier temps, mais après minte recherche je n'est rien et toujours rien trouvé :[ (il s'agissait d'une ou de deux commande a rentrer dans la console, une fois rentré tout remarchais..) si quelqu'un à la solution et veux bien me la faire partager se serait de tout coeur,

merci ;)

11 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Essaye d'aller dans les options, voice, et testes ton micro.

Sinon si l'icône du micro clignote quand tu parles c'est du à une mauvaise configuration du jeu par rapport à ta connexion Internet (rate, cl_updaterate, cl_cmdrate)

Posté(e)

j'en profite, mon micro d emon plantronics dsp 500 s'est mis d'un coup a faire un bruit d'avion, j'ai d'abords cru que c'etait a cause de mon portable qui etait juste a coté, mais non.

je ne sais + quoi faire, j'ai fais une restauration systeme, j'ai changer de port usb, rien a faire croyez vous qu'il soit foutu?

Posté(e)

Non Fanny, tout est bien configuré.. ce qu'il faudrais que l'on l'explique c'est pourquoi il marche sous msn, et pas cs et teamspeak ? je me rappelle plus de ces deux fameuse commande "clé" :(

Posté(e)

Vérifies dans ton config.cfg que les valeurs y soient et mets le en lecture seule.

voice_modenable "1.000000"

sv_voiceenable "1"

voice_scale "1.000000"

voice_enable "1"

voice_loopback "0"

voice_enable "1"

voice_dsound "1"

voice_scale "2"

voice_maxgain "1"

voice_fadeouttime "0.05"

Posté(e)

j'ai un config.cfg et un userconfig.cfg le tout dans cstrike, j'ai bienmis tout ce que tu m'a donné.. mais rien.. j'ai fais voice_loopback 1 pour m'entendre mais je n'entend rien je voei juste le micro qui clignotte..

Posté(e)

mon micro remarche sur ts et cs etc j'ai nouveau du bon son, etc..

par contre quand je fais voice_loopback 1 et que je m'entend l'icone du micro clignotte. et donc ma voie est sacadé. comment faire ? merci

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.