dewran001 Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2006 Alors voilà, Je possédes une MSI 6600GT AGP 128, et quand je réduis/augmentes certaines options, les textures prennent une couleur mauve..(les fenêtres, les carrelages..) J'aimerais savoir pour quelle(s) raison(s) cela fai sa ?
dewran001 Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 1 septembre 2006 personne pour aider ?
tosqualler Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2006 tu as essayé avec d'autres driver? Puissance de l'alimentation?
dewran001 Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 1 septembre 2006 j'ai mis les derniers driver et mon alim est de 350 Wat ( Q-tec)
AzzA Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2006 Tu veux dire, un cadrillage mauve/noir superposé à la texture d'origine ? J'ai ça sur les surfaces qui reflètent uniquement après un alt tab.
dewran001 Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 1 septembre 2006 oui voila mais moi sa me le fait quand je changes les options
AzzA Posté(e) le 3 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2006 Tu n'as pas essayé de simplement relancer le jeu, après les modifs ? chez moi c'est réglé comme ça : le bug apparaît, je relance et c'est réglé.
Vergil Posté(e) le 3 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2006 Salut, bah oui, il faut relancer le jeu apres avoir modifier les option graphiques. Ou bien modifier les options avant de lancer une partie.
dewran001 Posté(e) le 7 septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 7 septembre 2006 Bonjour ( et bonne rentrée a tous) J'ai esseyé de relancer le jeu aprés les modif, mais rien a faire toujours cette couleurs mauve sur les texture qui reflétent...
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
dewran001
Alors voilà,
Je possédes une MSI 6600GT AGP 128, et quand je réduis/augmentes certaines options, les textures prennent une couleur mauve..(les fenêtres, les carrelages..)
J'aimerais savoir pour quelle(s) raison(s) cela fai sa ?
9 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.