csssonic Posté(e) le 27 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2006 salut tout le monde j'aimerai savoir si vous connaissait un logiciel pour changer la voix sur team speak ou autres gratuit et peut etre en francais qui est simple pour l'utilisation Merci d'avance .
lecasseur Posté(e) le 8 août 2006 Signaler Posté(e) le 8 août 2006 ca doit exister, t'as deja ete voir sur google? et puis je ne vois pas l'interet de changer sa voix, mais chacun son truc.
Spliff Posté(e) le 8 août 2006 Signaler Posté(e) le 8 août 2006 Prendre la voix d'une fille pour se faire passer pour une fille dans une equipe de fille. (ou pas) :]
h0miii Posté(e) le 19 août 2006 Signaler Posté(e) le 19 août 2006 lol ou pour faire amis - amis avec des filles et avoir des confidance trés personelles !!!
Ev0LuTi0n Posté(e) le 19 août 2006 Signaler Posté(e) le 19 août 2006 J'ai cherché sur le Net et j'ai trouvé Voice Changer Software AV VCS 2.0, je sais pas si c'est de bonne qualité mais au moins ta quelque chose P.S : Bonne chance pour ta Team Girl ...
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
csssonic
salut tout le monde j'aimerai savoir si vous connaissait un logiciel pour changer la voix sur team speak ou autres
gratuit et peut etre en francais qui est simple pour l'utilisation
Merci d'avance .
6 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.