• 0

hacking msn

lecasseur

Question

Posté(e)

bon en gros, j'etait parti, et ma meuf qui me phone en disant "quelqu'un ce connecte a ton compte msn" il avait changer mon pseudo etc, donc je monte chez ma tante, je change mon mot de passe et la je viens de rentré et aucun moyen de me connecté a mon compte (avec le nouveau mot de passe) et pas moyen d'ouvrir la page hotmail.

une solution?

edith: steam ne se lance + et quand je clique sur son icone il me met que steam est deja lancé, donc j'ai decidé de faire une restauration systeme et la après redemarre "windows a recupéré une erreur serieuse"

ps: les sites google, steampowered,hotmail.com ne veulent meme + s'ouvrir que ca soit avec firefox ou avec ie :'(

6 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

ça sent le trojan à plein nez...

et surement par un "ami" à toi...

Essaye de voir l'ip avec cette commande

va dans executer et tapes CMD

dans le cmd tapes

netstat -n -a

et cherche l'ip avec le port le plus bisard voir meme inconnu a tes yeux, tapes le surgoogle

style :: port 80

Si c'est un trojan, note l'ip et va chez les flic le plus VITE possible :) pour demandé ce que tu dois faire ;)

Posté(e)

niveau port et concores je ne connais rien malheureusement... :'(

si quelqu'un peut m'aider d'avantage

ps: merci tosqualler

ps2: un pote a moi arrive a se connecté a mon compte steam et a mon compte msn donc je ne comprends pas :(

je pencherais sur un probleme genre comme free, vu que j'ai recu une lettre me disant qu'ils allaient faire des tests pour la tele HD, mais ce que je ne comprends pas c'est que je ne sache pas aller sur certains sites et sur d'autres oui

Posté(e)

a mon avis ton probleme de compte steam et internet n'a pas grand chose a voir avec ton hacking msn. Le petit malin a juste voulu t'embeter un peu vu qu'il s'est connecté a ton compte MSN...

Si il aurait voulu avoir ton compte steam, il ne se serait meme pas connecter et aurait directement fait une demande de mot de passe sur ton mail.

Ce sont, a mon sens, deux problemes distincts

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.