• 0

Reboot intempestifs

Julio75

Question

Posté(e)

Bonjour a tous :)

Voila, j'ai un probleme avec Steam (ou plutot CS:S et CS 1.6) quand je lance des jeux venant de Steam, au bout de moins d'une minute, l'écran se fige et l'ordi redémarre tout seul. J'ai nettoyé mon ordi (en vrai) et j'ai enlevé la poussière, et j'ai verifié la temperature de mon ordi : le processeur oscille maximum entre 50, 55 degrès (les autres autour de 30/40)...

Sinon j'ai dll la mise a jour de ma carte graphique mais ça na rien changé ...

Je pense desinstallé Steam puis passer sous Won ... euh ... puis reinstaller Steam. Mais on pourrait m'indiquer comment faire ? (et par la même occasion si on pourrait me dire ce qui pourrait provoquer un telle chose ...)

6 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

salut, le reboot peut etre aussi provoqué par une ram défectueuse ou par un pilote qui supporte un matériel qui commence a souffrir.

Pour en avoir le coeur net,

clic droit sur poste de travail => propriété => avancé => dans démarrage et récupération clic sur parametres => décoche la case redémarrer automatiquement

Posté(e)

Effectivement, mais j'ai téléchargé les derniers pilotes de ma carte graphique, j'ai néttoyé mon ordinateur ...

C'est quand même bizarre ...

C'est donc parce que j'ai un problème sur mon ordi que ça reboot ? Ca ne viens donc pas de Steam, pas la peine que je le desinstalle.

Merci quand même :)

Posté(e)

Humpf ... J'enrage.

J'ai reinstallé les tout nouveau pilotes de ma carte graphiques (Catalyst 6.8) car j'ai eu vent de certain bug sous la 6.7 ...

Mais le resultat n'a pas changé. J'ai desinstallé Steam, desinstallé CSS, tout reinstallé mis rien de marche.

J'ai mon proc a 45° et ma carte mère a 40°, ce qui ne me semble pas hors du commun (j'ai fait tout recemment un nettoyage) ... Jsuis désespéré là, j'ai plus rien a faire ...

(De plus, cela me le fait avec CSS comme CS 1.6 ...)

Posté(e)

Ca continue toujours, mais cette fois quand je veux reinstaller les pilotes ca me marque :

C:\WINDOWS\system32\cmd.exe

Le processeur NTVDM a rencontré une instruction non autorisée.

CS:0717 IP:001d OP:ff ff ff ff ff Choisissez 'Fermer' pour mettre fin à l'application.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.