tidusdu87 Posté(e) le 8 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2006 Bonsoir à tous, J'ai remis Steam l'autre jour, et, curieusement, dans HL² et HL² episode one, aléatoirement, mais à chaque partie néammoins, l'image se fige, le son tourne en boucle, à ce moment la soit le disque dur gratte et ça repart, soit c'est plantage du PC. "Miracle", à l'instant le bug a fait revenir la machine sur le bureau avec un message d'erreur: J'ai testé plusieurs Catalyst, j'ai formatté deux fois (raisons différentes), et rien ne change, j'ai toujours ce problème A l'aide :cry: tidusdu87
tidusdu87 Posté(e) le 8 septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 8 septembre 2006 Oui, DD formaté il y a 24h, DX9.0c du mois d'aout, derniers catalyst mobility, tout à jour.;.
Simcamb Posté(e) le 8 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2006 c'est normal que ça soit en 640*480 et 16 couleurs ?
tosqualler Posté(e) le 8 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2006 je dirais que c'est suite au plantage
tidusdu87 Posté(e) le 8 septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 8 septembre 2006 Oui suite au plantage Ca a freezé, et pour une fois, ça a bien voulu m'afficher le bureau (tout seul), en 640*480 16 couleurs.
tosqualler Posté(e) le 9 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2006 tu as quoi comme carte 3d?
tidusdu87 Posté(e) le 9 septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 9 septembre 2006 Ati mobiliy radeon X300. Je précise qu'il y a 6 mois je n'avais strictement aucun problème avec la même config.
tosqualler Posté(e) le 9 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2006 installe le driver reçu avec ta carte 3D
Simcamb Posté(e) le 9 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2006 Mmmmh.. C'est pas un Dell ta machine ? Je viens de lire que les drivers de Dell se trouvaient sur le site de Dell
tidusdu87 Posté(e) le 10 septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 10 septembre 2006 Je vais tester ça mais je n'y crois pas trop :/ Et puis question FPS ça la différence est flagrante entre les pilotes Dell vieux d'un an et les mobility catalyst 6.8 :/
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
tidusdu87
Bonsoir à tous,
J'ai remis Steam l'autre jour, et, curieusement, dans HL² et HL² episode
one, aléatoirement, mais à chaque partie néammoins, l'image se fige, le
son tourne en boucle, à ce moment la soit le disque dur gratte et ça
repart, soit c'est plantage du PC.
"Miracle", à l'instant le bug a fait revenir la machine sur le bureau avec un message d'erreur:
J'ai testé plusieurs Catalyst, j'ai formatté deux fois (raisons différentes), et rien ne change, j'ai toujours ce problème
A l'aide :cry:
tidusdu87
11 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.