Voila depuis pas mal de temps déjà,j'ai un problème, voir un gros, quand je veux me connecter sur un serveur counter strike source ayant la map cs_assault de lancée , css plante à chaque fois que c'est cette map et parfois avec d'autre mais rarement :s
J'ai pris un screen de ce qui se passe lors de l'initialisation de css :
J'ai déjà plusieurs fois réinstallé css,mais sans succés toujours le même problème :s
Voici ma config :
-ATI radéon x600 258mb ( les configs graphiques css me disent de le mettre à fond )
-AMD athlon 64 3700+ (2.2ghz)
-1 go de ram
-Windows xp édition familial SP2
Voila je sais plus quoi faire ,j'ai déjà fait des recherches mais je ne sais pas quoi vraiment chercher, désolé si le nom de mon sujet n'est pas explicite mais là encore je ne sais pas trop comment expliquer ce problème =)
Question
dextranima
bonjour à tous ,
Voila depuis pas mal de temps déjà,j'ai un problème, voir un gros, quand je veux me connecter sur un serveur counter strike source ayant la map cs_assault de lancée , css plante à chaque fois que c'est cette map et parfois avec d'autre mais rarement :s
J'ai pris un screen de ce qui se passe lors de l'initialisation de css :
http://img242.imageshack.us/img242/9630/csspt2.jpg
J'ai déjà plusieurs fois réinstallé css,mais sans succés toujours le même problème :s
Voici ma config :
-ATI radéon x600 258mb ( les configs graphiques css me disent de le mettre à fond
)
-AMD athlon 64 3700+ (2.2ghz)
-1 go de ram
-Windows xp édition familial SP2
Voila je sais plus quoi faire ,j'ai déjà fait des recherches mais je ne sais pas quoi vraiment chercher, désolé si le nom de mon sujet n'est pas explicite mais là encore je ne sais pas trop comment expliquer ce problème =)
Merci à vous =)
8 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.