ninjaaaa Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2006 salu je voudrait savoir si vous pouvez me donner un lien qui me dirait toutes les techniques cs comme le full auto ou le bunnyjump merci
Simcamb Posté(e) le 5 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2006 bin le full auto : tu relaches pas le clic de ta souris. Et le bunny jump, ça fait un moment que c'est desactivé
lecasseur Posté(e) le 5 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2006 que c'est desactivé? j'en voyent encore beaucoup qui en font, meme moi j'arrive a en enchainer 2-3 donc c'est pas desactivé
Simcamb Posté(e) le 5 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2006 c'est désactivé dans le sens où tu perds de ta vitesse après chaque saut
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2006 il y a une technique qui est assez chaude a apprendre et qui ne sert pas franchement. (m'est rarement arrivé de voir un gus sauté comme un con sur toute la map pour gagner 2 secondes et demi en war officielle)
ninjaaaa Posté(e) le 6 septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 6 septembre 2006 je vous demandez pas que de l aide sur le bunny lool ya une technique a fair sur dust2 avec une histoir de pixel sur la porte prés du spawn ct je sais si vous voyez de quoi je parle donc si vous la conaissez vous pouvez me la dire svp merci
dreadboss Posté(e) le 6 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2006 +1 avec Chandler!! m'est rarement arrivé de voir un gus sauté comme un con sur toute la map pour gagner 2 secondes et demi en war officielle en plus il est (je crois!! lol ) interdit d'utiliser les bug map en match si c'est ça que tu cherche!!
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2006 j'ai rien compris...
Simcamb Posté(e) le 6 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2006 Chais pas, il parle de bunny jump sans savoir ce que c'est vraiment on dirait ._.
ninjaaaa Posté(e) le 6 septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 6 septembre 2006 il la le meme point de vue ke toi mes pour l histoir de pixel sur la porte sur dust2
Simcamb Posté(e) le 6 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2006 mmh.. j'ai ptetre compris, mais en fait tes posts manquent cruellement de mots, d'orthographe et de ponctuation.
Darth le vioc Posté(e) le 6 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2006 et le langage sms est interdit merci de faire attention
zazaraako Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2006 bonjour j ai installer steam et quand je le lance il m indique fatal error : LoadTGA : Only type 2 and 10 targa RGB images supported
Darth le vioc Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2006 merci de faire un nouveau topic pour ton probleme..
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
ninjaaaa
salu je voudrait savoir si vous pouvez me donner un lien qui me dirait toutes les techniques cs comme le full auto ou le bunnyjump merci
14 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.