BatuSan Posté(e) le 21 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2006 Bonjour, Alors mon probleme c'est que lorsque sur le server j'essaie de lancer un vote map et bien tous simplement le vote ne se lance pas faut-il faire qq'ch en particulier? Faut-il activer qq'ch? Merci d'avance
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2006 salut, tu as bien les droits pour le vote sur mani?
thedark Posté(e) le 21 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2006 normalement, les votes sont activés par défaut, se repporter au fichier mani-server.cfg, et verifier que dans le server.cfg il y a bien exec mani_server.cfg.
BatuSan Posté(e) le 21 septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 21 septembre 2006 J'ai normalement tous les droits, car je n'ai pas mis de lettre de restriction dans le ficher adminlist.
BatuSan Posté(e) le 21 septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 21 septembre 2006 Et la commande exec mani_server.cfg et bien sur le fichier server.cfg
thedark Posté(e) le 21 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2006 alors, tu as désacrtivé les votes dans le fichier mani_server.cfg, regarde bien dedans, ou extreme limite remet l'original.
BatuSan Posté(e) le 21 septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 21 septembre 2006 ok je vais allé voir, merci beaucoup !
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
BatuSan
Bonjour,
Alors mon probleme c'est que lorsque sur le server j'essaie de lancer un vote map et bien tous simplement le vote ne se lance pas faut-il faire qq'ch en particulier? Faut-il activer qq'ch?
Merci d'avance
7 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.