thomaspora Posté(e) le 18 août 2006 Signaler Posté(e) le 18 août 2006 salut a tous :hello: voila j'ai hebergé un fichier script.js chez voila.fr, et je voudrai savoir son url, mais je sais pas comment, donc si quelqu'un pouvait m'aider sa serai sympas :ange:
thomaspora Posté(e) le 18 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 18 août 2006 oups désolé double post ^^
thomaspora Posté(e) le 18 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 18 août 2006 personne sait ?? :snif: :snif: :'( :'(
thomaspora Posté(e) le 20 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 20 août 2006 j'ai essayer avec le nom du site mais sa marche pas, quelqu'un aurait une solution svp, je déespere!! lol
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 août 2006 Signaler Posté(e) le 20 août 2006 salut, normalement l'url de ton ftp est fourni par ton hébergeur...
thomaspora Posté(e) le 21 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 21 août 2006 euh oui d'accord, mais je fais comment pour le connaitre ?? (je suis désolé, je m'y connait pas ^^)
Simcamb Posté(e) le 21 août 2006 Signaler Posté(e) le 21 août 2006 Tu as dû recevoir un ou plusieurs mails avec les informations nécessaires
patapouf Posté(e) le 21 août 2006 Signaler Posté(e) le 21 août 2006 et comment t'as fais pour foutre un fichier sur ton espace web sans en connaitre l'adresse ftp ?
thomaspora Posté(e) le 21 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 21 août 2006 ben j'ai fait geere, mes fichiers, ajouter un fichier et puis voila PS : mon hebergeur c'est voila
patapouf Posté(e) le 21 août 2006 Signaler Posté(e) le 21 août 2006 ah depuis ton panel admin... bon tu devrais fouiller dans les mails que tu as recu, tu retrouveras l'adresse ftp de ton espace web. ensuite tu devras utiliser un client ftp pour te connecter a cet espace et gerer tes fichiers distants. je te conseille le client filezilla, libre et gratuit, un bonheur a utiliser . des infos ici tu devrais retrouver ton fichier facilement ^^
thomaspora Posté(e) le 21 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 21 août 2006 merci a tous mais finalement j'ai trouver il suffisait juste de mettre mon fichier a l'interieur de index.php a la racine, et prendre l'url au tout mais merci a tous!!
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
thomaspora
salut a tous :hello:
voila j'ai hebergé un fichier script.js chez voila.fr, et je voudrai savoir son url, mais je sais pas comment, donc si quelqu'un pouvait m'aider sa serai sympas :ange:
12 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.