T3mp3sT Posté(e) le 23 août 2006 Signaler Posté(e) le 23 août 2006 bonjour j'ai un problème avec mon ping voila hier j'allume mon ordi je me connecte à internet et la surprise j'ai de 110 a 180 de ping (latence) o lieu de 90 normallement ? pourquoi aucune idée j'ai une connect de 512 Ko
jackoneill Posté(e) le 23 août 2006 Signaler Posté(e) le 23 août 2006 En fait, on (les autres surement) va te dire que le sujet à surement déjà été évoqué dans un autre post. Cherche les différentes solution qui ont été proposées sur le forum. Vérifie qu'aucun programme ne fonctionne en même temps que le jeu , ou qu'aucun logiciel ne se met à jour. Ou alors, patiente; car c'est peut-etre un désagrément temporaire de ta ligne.
ayoris Posté(e) le 27 août 2006 Signaler Posté(e) le 27 août 2006 même 90 de ping c'est pas normal. qui est ton fournisseur ? tu es sur un réseau cablé ?
Darth le vioc Posté(e) le 27 août 2006 Signaler Posté(e) le 27 août 2006 même 90 de ping c'est pas normal.qui est ton fournisseur ? tu es sur un réseau cablé ?[/quotemsg] j'ai eu 95 de ping pendant 2 ans, connection de campagne oblige.. 200m plus loin les gens avaient 120.. pour du 512 éloigné c'est logique..
ayoris Posté(e) le 27 août 2006 Signaler Posté(e) le 27 août 2006 Moi avec le cable j'etait censé avoir du 512k, j'avai même pas du, 56k
freredarmes Posté(e) le 27 août 2006 Signaler Posté(e) le 27 août 2006 Meme si ta plus de 90Ping et que tous va bien, pas besoin de te plaindre.
ayoris Posté(e) le 27 août 2006 Signaler Posté(e) le 27 août 2006 Moi se qui m'enerve, c'est que sur les contrats d'abonnements il y a ecrit que l'on recoit du 512k, il y a pas ecrit la vrai moyenne de reception qui est franchement pitoyable (tu recoi même pas le dizième de se que t'es censé avoir), sans compter toutes les decos de soit disant maintenance (tout les week end, pas d'internet, mais sa c'etait dû enfaite au nombre de personnes connectés sur le réseau). Et quand tu sais que tu paye ton soit disant 512k deux fois plus cher, et qu'en plus tu dois louer leur modem 50€, sans compter les frais du technicien qui vien faire un trou dans ta maison pour passer le cable... De l'arnaque.
tosqualler Posté(e) le 27 août 2006 Signaler Posté(e) le 27 août 2006 Je suis en 4.6Mb/s en dl et 512Kb/s en up avec l'atténuation c'est entre 3.3-4.6... Un pote en bout de ligne a prêt de 4X moins de vitesse, il telecharge a 100-120Ko/s et moi 400-500Ko/s et des que son père est sur ootlook, il ne sait plus jouer... Pour une connections coûtant entre 30-40€ par moi et limitée... Tu ne sais rien y faire, tant que tu es loin du DslAm ( ortho? ) Pour le contrat, c'est la vitesse dites maximum et non vitesse garantie...
ayoris Posté(e) le 27 août 2006 Signaler Posté(e) le 27 août 2006 Pour le contrat, c'est la vitesse dites maximum et non vitesse garantie...[/quotemsg]Je crois que vu par le nombre qu'on divise la connec, je crois que c'est une veritable arnaque de pas avouer la connection. Quand j'etait sous leur abonnement, je m'imaginai bien aller leur peter leur gueule..
tosqualler Posté(e) le 27 août 2006 Signaler Posté(e) le 27 août 2006 t'inquiète quand je saute la limite après 5-10jours du moi et que je dois payer 5€/5GB je te dis pas comme ça me fait ch***.
Darth le vioc Posté(e) le 27 août 2006 Signaler Posté(e) le 27 août 2006 ayoris merci de faire un effort sur le français..
jaykay Posté(e) le 28 août 2006 Signaler Posté(e) le 28 août 2006 Dis merci a belgacom pour la limitation de 10gb / mois :s. J'ai le meme probleme .
tosqualler Posté(e) le 28 août 2006 Signaler Posté(e) le 28 août 2006 Casi toutes les connections Belges sont limitées... Sauf dans les grandes grandes villes, ou on trouve des connections fait par des "tiers" compagnies... Mais est-ce belgacom qui decide qu'il y ai oui ou non une limite?
jaykay Posté(e) le 29 août 2006 Signaler Posté(e) le 29 août 2006 Alors, non. Belgacom a le plus grand monopole sur les lignes téléphonique. Car tous les opérateurs sauf bruteler qui utilise sa propre technologie (Teledistribution). Bruteler a une formule pour 30€ (uniquement Internet) tu as une connection illimitée mais t'as une vitesse de connection dans l'orde des 2-3mb en down et 128 en up enfin d'apres ma derniere visite sur le site. ou 1mb/sec 512 up pour 80 € Quand des autres compagnies fera concurences a belgacom, les prix baiserons et les avantages augmenterons. Mobistar est l'opérateur le plus sérieux a ma connassance pouvant dans quelques années inquitées belgacom. Enfin c'est hors-sujet. 512k ou 56k = le ping n'est pas pris en compte sur ca, certes des gros coups de lags de temps en temps (début de round, bomb qui exploses) Sinon c'est upload qui compte. Mais si ton download diminue /augmente/diminue ect.. Il y a l'upload diminuera / augmentera/diminuera ainsi de suite. Le mieu c'est de soit payer plus chere. Certain opérateur fond paye chère (enfin pour la france ). A toi de cherche un autres opérateur, si tu veux avoir un ping correcte n'hésite pas a inverstir un peu. Si tu joues peux sur le net. Ne paye pas pour juste quelques heures de plasir. Ton ping dépend aussi d'ou viens le server. Sur certain serv tu peux avoir 70 ping et d'autre 110 (toujours en france) et donc voila ce qui peux expliquer ce changement. J'explique meme pas si tu joue sur des serv us ou Asiatique la meme pas la peine d'essayé de te connecter
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
T3mp3sT
bonjour j'ai un problème avec mon ping
voila hier j'allume mon ordi je me connecte à internet et la surprise j'ai de 110 a 180 de ping (latence) o lieu de 90 normallement ?
pourquoi aucune idée
j'ai une connect de 512 Ko
15 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.