Kugan Posté(e) le 4 août 2006 Signaler Posté(e) le 4 août 2006 Lut les fragueurs Le CvarBlock de mani admin plugin ne me sert a rien. C v a r b l o c k v0.5.2 Online Edition © copyright bi0 Contact: http://cvarblock.justbi0.de thx to metti & Jpm #cvarblock on Quakenet Comment puis-je le désactiver ? :ange:
tosqualler Posté(e) le 4 août 2006 Signaler Posté(e) le 4 août 2006 Cvarblock bloque les commandes clients qui permet en autre d'activer le wallhack made in valve, je ne sais pas si il est encore possible a un cheater d'utiliser la "faille" depuis le temps...
Antartika Posté(e) le 6 août 2006 Signaler Posté(e) le 6 août 2006 lol non le cvarblock ne sert pas à bloquer un wh. Juste à empecher le changement de rate, ck_cmdrate, cl_updaterate Et le cvarblock n'a rien à voir avec mani. Pour le désactiver, dans la console: plugin_print plugin_unload "le numéro que tu vois de cvarblock dans plugin_print" Pour le supprimer définitivement. Tu vas dans le ftp du serveur dossier cstrike/addons tu supprimes cvarblock.vmt cvarblock.so et cvarblock.dll
tosqualler Posté(e) le 7 août 2006 Signaler Posté(e) le 7 août 2006 je parle pas d'un wallhack quelconque mais d'une faille du moteur source permettant au client avec quelques commandes ( cvar ) d'activer un "wallhack"
ayoris Posté(e) le 7 août 2006 Signaler Posté(e) le 7 août 2006 Oui tu parle du wallhack de valve en mode develloper qu'il ya un moment certaines personnes utilisait pour cheater sous css, mais le wallhack n'est plus disponible depuis un bout de temps.
Kugan Posté(e) le 22 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 22 août 2006 Voila : Voici comment faire pour désactiver CvarBlock. Si vous avez accès aux fichiers de votre serveur (par exemple en LAN ou par FTP) Trouver le répertoire :\\cstrike\addons Dans ce répertoire se trouvent deux fichiers : cvarblock.dll & cvarblock.vdf Renommez-les en : off-cvarblock.dll & off-cvarblock.vdf Redémarrez votre serveur et le tour est joué. J’ai pas mal galéré pour trouver ça, mais ça fonctionne bien et c’est permanent (même après restart). Pour inverser, renommer les deux fichiers avec leurs noms originaux.
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Kugan
Lut les fragueurs
Le CvarBlock de mani admin plugin ne me sert a rien.
C v a r b l o c k v0.5.2
Online Edition
© copyright bi0
thx to metti & Jpm
#cvarblock on Quakenet
Comment puis-je le désactiver ?
:ange:
7 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.