Jooreixo Posté(e) le 5 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2006 Vous trouviez que l'offre des mods Zombies n'était pas encore assez grande (on en comptait tout de même 31 jusqu'à maintenant) et bien en voici un de plus. DoomedEnemy est un mod pour Half-Life 2 tourné sur les zombies et les vampires comme vous l'aurez compris. Voici les caractéristiques globales des types de personnages : [*]Les zombies : [*] Résistants [*] Lents [*] Ne peuvent porter qu'une arme lourde et deux armes légères [*] Si leurs points de vie dépasse les 190, ils peuvent sentir leurs ennemis [*]Les vampires : [*] Peu résistants [*] Très rapides [*] Peuvent réaliser un "Super Saut" et un WallJump [*] Peuvent porter deux armes lourdes et deux armes légères Le mod comportera différents types de gameplay : [*]Deathmatch [*]Team Deathmatch [*]Chasse Voici les premiers rendus publiés par la DevTeam : Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 5 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2006 Bien que les modes de jeu proposés aient l'air plutôt corrects, ça reste quand même un jeu à base de Zombies.. Mais si le Mod arrive à ses fins, ça pourrait être sympa ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdpercolator Posté(e) le 5 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2006 Sa Promet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digitalsaiffer Posté(e) le 5 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2006 en effet ça m'a l'air interessant cet aspect chasse ! pour une fois que c'est pas gentils humains contre méchants zombies... je me vois déja volant partout à la recherche de gros zombies à headshotter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabate Posté(e) le 5 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2006 Yavait pas un mod du genre sur hl1? Vampire slayer il me semble les principes sont à peu prés les même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinock Posté(e) le 5 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2006 Me semble que Vampire Slayer, c'était Humain contre vampire, non? Néanmoins, il y avait aussi le mod officiel du Film Underworld qui proposait Loup-Garous contre Vampire, si je ne m'abuse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 5 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2006 Un mod underworld, développé par Sony pour faire de la pub au film. Une sorte de team-fortress avec capture d'otage etc... http://www.sonypictures.com/movies/underworld/site/game/game.html Il y a quand même eu une 2eme version, tiens. Je vais y jeter un coup d'oeil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaximvsWariorr Posté(e) le 5 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2006 Ca promet (comme dirai hdpercolator ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 5 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2006 Un vampires c'est pas resistants? lolilol. C'est nouveau ça. Sinon, j'attends de voir les models de joueurs, ils ont interet a avoir "la classe". Sinon j'viens d'essayer underworld..1serveurs, 1 joueurs, et putain, qu'est ce que c'est pourri :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 5 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2006 Les Zombies ? C'est ma grande passion... Avec Zombies Magazine, bien sûr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m0rbide Posté(e) le 5 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2006 Z'en ai marre des machins brols zombizons :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
burn0 Posté(e) le 5 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2006 Les Zombies ? C'est ma grande passion...Avec Zombies Magazine, bien sûr http://www.djfl.de/entertainment/stars/o/omar_sharif_1970.jpg[/quotemsg] Un titre sponsorisé par Omar sharif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zefree Posté(e) le 6 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2006 31 mod de zombi !!! lol sur hl² j'aimerai bien en voir un sortir un jour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 6 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 février 2006 Il y en a déjà http://www.vossey.com/rechercheMod.php?q=&pourRechercheMod=Steam+HL2&typeRechercheMod=tous&etatRechercheMod=0&categorie=6&nbrParPage=10&ac=recherche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés