JEDI Posté(e) le 8 août 2006 Signaler Posté(e) le 8 août 2006 Bonjour, J'ai changé mon écran et depuis lorsque je lance DOD:S (ou CS:S) au démarrage j'ai "Fréquences non supportées" . J'ai beau modifié toutes les résolutions possibles rien n'y fait . Que dois-je faire ? Merci pour l'aide
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 août 2006 Signaler Posté(e) le 8 août 2006 salut, la solution a ce probleme figure dans de nombreux sujets sur ce forum. Clic droit sur DoD:S puis sélectionnes propriétés puis options de lancement. Dedans cette fenetre tu rentres : -w 800 -h 600 Tu valides et relances le jeu ca devrait résoudre ton probleme
JEDI Posté(e) le 8 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 8 août 2006 Plus la peine j'ai ma réponse : ajouter -w "800" -h "600" aux options de lancement du jeux et rédéfinir la résolution une fois dans le jeux. Merci quand meme.
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 août 2006 Signaler Posté(e) le 8 août 2006 c'est en gros ce que je viens de te dire...
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
JEDI
Bonjour,
J'ai changé mon écran et depuis lorsque je lance DOD:S (ou CS:S) au démarrage j'ai "Fréquences non supportées" . J'ai beau modifié toutes les résolutions possibles rien n'y fait . Que dois-je faire ?
Merci pour l'aide
5 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.