JEDI Posté(e) le 8 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2006 Bonjour, J'ai changé mon écran et depuis lorsque je lance DOD:S (ou CS:S) au démarrage j'ai "Fréquences non supportées" . J'ai beau modifié toutes les résolutions possibles rien n'y fait . Que dois-je faire ? Merci pour l'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2006 salut, la solution a ce probleme figure dans de nombreux sujets sur ce forum. Clic droit sur DoD:S puis sélectionnes propriétés puis options de lancement. Dedans cette fenetre tu rentres : -w 800 -h 600 Tu valides et relances le jeu ca devrait résoudre ton probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEDI Posté(e) le 8 août 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 août 2006 Plus la peine j'ai ma réponse : ajouter -w "800" -h "600" aux options de lancement du jeux et rédéfinir la résolution une fois dans le jeux. Merci quand meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2006 c'est en gros ce que je viens de te dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoris Posté(e) le 8 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2006 |_[]|_ .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
JEDI
Bonjour,
J'ai changé mon écran et depuis lorsque je lance DOD:S (ou CS:S) au démarrage j'ai "Fréquences non supportées" . J'ai beau modifié toutes les résolutions possibles rien n'y fait . Que dois-je faire ?
Merci pour l'aide
5 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.