65mateo Posté(e) le 30 août 2006 Signaler Posté(e) le 30 août 2006 Salut !! Tout est dans le titre,je voudrai si il est possible de changer le nom d'utilisateur de son compte steam ?? Merci d'avance pour vos reponses .
tosqualler Posté(e) le 30 août 2006 Signaler Posté(e) le 30 août 2006 oui en déboursant 10$ valve veut bien le faire
LeDucDuCool Posté(e) le 30 août 2006 Signaler Posté(e) le 30 août 2006 Ce n'est plus d'actualité. Impossible de changer. http://support.steampowered.com/cgi-bin/steampowered.cfg/php/enduser/std_adp.php?p_faqid=5
bestcounter Posté(e) le 30 août 2006 Signaler Posté(e) le 30 août 2006 Lol j'ai remarqué que plus le temps passe et plus Steam devient de plus en plus ...ahem... 'dique'. Son devellopement commence à devenir plus une plateforme commercial, que de téléchargement des jeux valve.
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
65mateo
Salut !! Tout est dans le titre,je voudrai si il est possible de changer le nom d'utilisateur de son compte steam ??
Merci d'avance pour vos reponses .
4 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.