• 0

pb avec steam

roostkara

Question

Posté(e)

Bonjour a tous,

Voila il y a une semaine quand je suis revenu de vacances,impossible de me connecter a steam alors qu'avant tout marché bien donc j'ai decidé de desinstaller steam,enlevé toute trace de steam sur mon orrdi(a partir de la fonction rechercher)

et j'ai fait une reinstallation .

Maintenant après la reinstallation il me dit le message d'erreur suivant:

"Steam.exe(main exeption:Unable to load library Steam.dll"

Voila donc si vous pouvez m'aider je vous remercis

24 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai un probleme aussi !

Je voudrais savoir s'il est possible d'enregistrer Half-life Generation (sa clé) sur steam car il me dit toujours : "impossible d'envoyer la clé".

Merci de répondre.

Posté(e)

Salut Fanny alors j'ai mis a jour ma carte graphique tout marche bien sauf quand je lance counter ce message arrive:"The specified video mode is not supported.The game will now run in software" et peu de temps après mon ordi se fige donc il y a peut-etre des configs a faire ?

Posté(e)

Bon nouveau changement j'ai telecharger steamUI.dll ensuite j'ai fait les mises a jour de ma carte graphique et ca fonctionne enfin c'est un grand mot car la mise a jour de steam est fini mais j'arrive pas a me connecté car il me dit qu'il y un pb sur le reseau steam ou que m'a connection internet bug mais bon je navigue sur internet, parle sur msn sans probleme donc faut voir.

.

Posté(e)

Supprimes le fichier "clientregistry.blob" et redemarre steam.

Si ça ne fonctionne toujours pas télécharge le fichier manquant ici

Sinon ça peut venir de tes pilotes de cartes graphiques pas à jour...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.