light05 Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2006 Salut, j'ai encore un problème avec mon serveur Donc, hier ça marchais très bien et aujourd'hui, je ne peux plus le voir figurer dans la list des serveur steam ! Seulement dans la liste des parties LAN... Donc j'aimerais bien avoir votre avis, qu'aurait il pu arriver ? Merci
light05 Posté(e) le 26 septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 26 septembre 2006 Maintenant sa marche, des gens sont rentré dedans mais je vois toujours pas mon serveur dans la liste oO
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2006 salut pour que ton serveur apparaisse dans la liste, il me semble qu'il doit rester un certain temps en ligne afin que les serveurs de steam puissent aller voir si ton serveur tourne. C'est cependant a confirmer
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
light05
Salut, j'ai encore un problème avec mon serveur
Donc, hier ça marchais très bien et aujourd'hui, je ne peux plus le voir figurer dans la list des serveur steam !
Seulement dans la liste des parties LAN...
Donc j'aimerais bien avoir votre avis, qu'aurait il pu arriver ?
Merci
3 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.