sangohan74 Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2006 Bonjour, Voila j'ai 2 carte son sur mon pc une intégrer a la CM et l’autre en PCI J’aurai aimer savoir comment changer le mode de sortie audio (donc de carte son) dans counter strike . Merci
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2006 salut, il faut que tu définisses, sous windows, ton périphérique de son principal. Vas dans ton panneau de configuration puis double clic sur périphériques sons et périphériques audio. Dans la fenetre qui s'ouvre va dans l'onglet audio et modifie les périphériques que tu désires. Puis appliques
lecasseur Posté(e) le 27 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2006 si ta carte son intégrée te sert a rien, tu peux la desactivée dans le bios, ca doit etre AC91 ou un truc du genre
vanamel Posté(e) le 27 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2006 AC97 plutôt (c'est plus récent il me semble)
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2006 la mienne n'est pas désactivé, je préfere laisser les deux d'activer si un jour j'ai un probleme, pas besoin de me faire chier dans le bios ^^
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
sangohan74
Bonjour,
Voila j'ai 2 carte son sur mon pc une intégrer a la CM et l’autre en PCI
J’aurai aimer savoir comment changer le mode de sortie audio (donc de carte son) dans counter strike .
Merci
5 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.